PCI max!
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
03-07-2004, 19:15:25 - Passage de l'atmosphérique à la suralimentation....
Salut tout le monde, j'aurai voulu savoir s'il était possible de suralimenter mon CTR (greffe d'un turbocompresseur, décompression des chambres de combustion, etc...)
Je sais que c'est faisable sur d'autres moteurs mais celui-là.....
Par la même occasion, est-ce que quelqu'un pourrai me donner des adresses de préparateurs faisant ces opérations?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
fastboy974
Junior Member
Messages : 29
Sujets : 5
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
05-07-2004, 08:54:07 -
Je suis assez d'accord avec shogun power ! nos moteur Honda sont des references en atmo ! pourquoi cherché à l'amener au stade du turbocompressé sachant qu'il perdra tout ce qui fais son caractére !
HONDA rapport de puissance au litre le meilleurs du monde........ et HONDA fiabilité a toute épreuve....... : les AUTRES n'ont encore rien compris aux moteurs!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
PCI max!
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
05-07-2004, 23:03:09 -
en fait ce que je recherche c'est surtout un gros gain de couple...
Le moteur est excellent mais je trouve qu'il manque 1 peu de "Pèche"! (fo dire que j'ai été habitué à une Rover 220 coupé turbo avant ma CTR)
|
|
Retourner en haut |
|
Délit-Choc
Newbie
Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
06-07-2004, 12:07:47 -
si tu voulais du couple pkoi ta pas pris un mazout turbo ... au lieu de la CTR ...
|
|
Retourner en haut |
|
PCI max!
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
08-07-2004, 19:29:42 -
merci pr les post, mais je reste sur l'idée du compresseur...je sé qu'il va modifier le comportement du CTR mais bon....je veux le faire grimper à son maxi (même pour le rendement). Le compresseur c'est bien mais c'est très loin d'être la meilleur solution du point de vue rendement! Pour ce ki est des changement que celà va faire point de vue moteur, je suis + qu'au courrant!!! (la mécanique, c'est 1 peu ma branche...)
|
|
Retourner en haut |
|
PCI max!
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
11-07-2004, 20:22:11 -
Bon, ce petit écart était plutôt sympa mais divague 1 peu de mon post d'origine.....
Alors (SVP) si quelqu'un peu me donner une liste de préparateur pouvant réaliser cette modif avec brio!?! n'hésitez pas à donner vos avis sur ces préparateurs!
Merci!
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
12-07-2004, 10:44:15 -
Ben il a raison, il vaut mieux un compresseur.
Il gagnera en bas en gardant le comportement de son moteur.
Parce que turbo et atmo ne se comportent (et ne s'utilisent) pas de la même façon.
Alors un atmo passé en turbo j'ai des doutes
|
|
Retourner en haut |
|
|