Donc le moteur sur lequel je compte grefer l'injection multi est un D15A2
Une LSI de 94, et l'injection provient d'une ESI de 95.
Pour le schema de cablage de l'ECU j'ai ca:
Si je ne dis pas de betise,ce schema correspond a la fois a mon moteur avec un seul injecteur et au D16 avec ses 4 injecteurs?
Question numero un:
Sur mon moteur d'origine,comment est cablé mon injecteur principal?
Es ce qu'il est relié aux bornes "injecteur1" et les trois autres sont laissés libres?
Si je pose cette question,c'est que cela me permettra de mieux comprendre le branchement et donc de pouvoir suivre un cheminement afin de relier les trois autres injecteur vers l'ECU.
Question numero deux: (Elle se posera,quand je monterais la culasse du D16Z6,et non au moment de monter uniquement l'injection)
Je sais que j'aurais deux fils a tirer de l'ECU vers le moteur, il s'agit de A4 et de D6, mais ou dois je les amener, ou est située la prise qui devra etre modifiée?
Question numero trois:
La tete d'allumeur de l'ESI a 240 000 kilometres,autant dire que les pions sont plus tres frais, celle de mon moteur LSI a 70 000 et il est comme neuf.Les tete sont elles interchangeables? Ou mieux,es ce que le systeme complet est interchangeable?
PS:Pour ceux qui ont un peu suivi mon aventure, je swap une culasse de D16Z6 sur mon bloc D15A2, j'aimerais faire marcher mon bloc d'injection sur le premier bloc avant de monter la culasse,car je pense que les problemes que je pourrait avoir viendront principalement de la, erreur de cablage,mauvais fonctionnement de certaines sondes etc etc...
Merci de m'avoir lu,et toute les réponses sont bienvenues,meme les incertaines,ca aide toujours a reflechir et a y voir un peu plus clair. merci[/u]