majeur01
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30-04-2006, 09:14:00 -
c'est le prix pour le réglage train avant et train arrière : parralélisme + carossage si nécessaire.
enfin moi vers chez moi il met fai un prix à point S c'est 54.
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xtr
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SHUTTLE EE4/TT/DISCO TD5
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01-05-2006, 12:48:50 -
Pour 50 euros, c'est juste un réglage train avant. Pour la totale, réglage train avant, arriére, réglage carrossage et chasse, il faut plutôt compter entre 80 et 100 euros.
Chez euromaster, il me semble que c'est dans les 92 euros la totale. Et attention à ce qui est réellement fait comme réglage. Souvent les gars ne se renseignent pas et ne réglent que l'avant. Et quand les pneus arriéres sont morts, il faut repayer une deuxiéme fois.
J'ai eu le problème sur mon eg9 précédente, je n'avais rien fait régler aprés le rabaissement, les pneus avants ont peu soufferts, mais à l'arriére ils étaient bouffés à la ferraille juste à l'intérieur.
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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03-05-2006, 12:27:09 -
MALHEUREUX N ALLEZ PAS CHEZ NOTOTO!!!!
Je leur ais ramené ma tite EG3 car elle tirai sur la droite sur les grands axes et quand je l ai reprise c'etait pire qu'avant!!
Ces Bouffons se sont basé sur une civic de 96-00 en 5 portes alors que la mienne model en 3 portes de 92-95!
Et le pire, ils n ont pas voulu admettre leur erreur soi disant que c'était les memes cotes
:burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
Mais ils m ont remboursé quand meme (un samedi apres midi a gueler dans le magasin quand y a du monde, c'est pas bon pour eux!!! )
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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Elkikito
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04-05-2006, 18:44:46 -
Quand on parle de geometrie c'est une geometrie complete lol, car il y en a bocoup qui croivent que la geometrie c'est simplent ouverture/pincement, mais en realiter il y a bocoup de parametre a regler et a prendre en compte( chasse, carrossage, parralelisme, pivot, angle inclus, angle de pousser...) et normalement quand la hauteur de caisse est reglable il est obligatoire de la regler av de passer aux reglages des trains. Alors bon quand on faits une vraie geometrie il est primordiale de regler tous ses parametres sinon sa sert a rien lol. Mais maintenant il y a peu de voiture ou le train ar se regle.
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