SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
moi je propose un SWAP de cerveau pour SK_Flowne !
n'importe qu'elle cerveau fera l'affaire... le sien est MORT !!
tibo
Senior Member
   
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
aller je met sa dans genral pr en faire profiter tout le monde
[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u] [|]
[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
C'est pas possible...
...y'a qu'un os ! :mrgeen:
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
tibo a écrit :aller je met sa dans genral pr en faire profiter tout le monde
Tibo sâle enflure !
Avec mon Integra à moteur Nissan, les Talibans Honda vont me maudire sur 120 générations par les boeufs !
tibo
Senior Member
   
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
ah ah assume
j appel spark il arrive!!!mdr
[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u] [|]
[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Ludo_fC3S
Active Member
  
Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Mount
Senior Member
   
78 Yvelines
Messages : 1 897
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation :
14
Ludo_fC3S
Active Member
  
Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation :
0
![[Image: 300sx2.jpg]](http://members.shaw.ca/kfgroup/Icons/300sx2.jpg)
et un ptit pour la fin,
s13 moteur avec un 2JZ GTE
Mais pour ton CRX, rien de tel qu'un swap de H22A
de prelude, 2,2 vtec,
c'est lourd mais pour les run c'est top
http://www.angelfire.com/nc/butchbouldin/1988.html
très fréquent comme swap au québec
Ludo.
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
oh putain... la vidéo de drift de la supra est mortel... 
je l'avais deja vu... mais putain...
http://www.turbocorolla.com/media/default.htm
tout en bas...
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
A oui!!!
Qui a la video de l'AE86 avec moteur wankel Turbo????????
Elle est assez
Crédit photo: Autoworks magazine.
![[Image: jamboree_massiveturbo.jpg]](http://www.turbocorolla.com/media/images/other/jamboree_massiveturbo.jpg)
mdr... la turbine de taré...
putain... ah la France... au moin ont a du bon Vin !!
aller un p'tit inercooler !!
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Citation :putain... ah la France... au moin ont a du bon Vin !!
T'oubli le pain et le fromage... 
Sinon tu crois qu'il lagent???? :roll:
Bande de malade lol...
Y'en a plein des comme ca sur www.fullboost.com.au et sur j'aioubliélenom.com
Crédit photo: Autoworks magazine.
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Ludo_fC3S
Active Member
  
Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation :
0
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Ludo_fC3S
Active Member
  
Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Ha baaaaas la aussi c'est le moteur d'origine merde alors ...
http://boost.internav.net/video/Woot.wmv
Ludo.
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
Mount a écrit :sur un circuit, le bas régime va pas te servir à grand chose....
Si Si !
Tu coupes ton virage comme un gorêt, ça te permet de gratter une place, et à la relance tu repars de suite grâce au turbo 
Et pour reprendre une réplique du Joe Bar Team : " il a l'habiletée, mais j'ai la puissance "
onizuka
Active Member
  
Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
le moteur de la mitsu reste le meme...
mais il lont tourne les foufou!
cest assez impressionant!
TriadeOne
Active Member
  
Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
Moi j'ai vu (dans un magazine) le swap d'un SR20DET dans une Supra Mk 4
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
et ouai...
Plus léger plus compact....
Et surtout plus efficase en GT300 :]
Crédit photo: Autoworks magazine.
bruno NISMO
Active Member
  
Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation :
25
Moi je verrai bien une primera P10,
poussé par un SR20DET.... :]
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
TriadeOne, t'es sur que c'est pas le 3SGTE des Célica et MR2 plutôt ? :roll:
RB26DETTvs2JZ, effectivement en GT300 les Supra ont un 3SGTE 
(c'est d'ailleurs cette réflexion qui a amenée la création de ce post)
bruno NISMO, ça EXISTE !
Aux USA la Primera existe sous deux apellations :
Infiniti G20 (version luxe)
Nissan Sentra (version satndard)
Or la Sentra existe en coupé...
..imagine une Primera 2 portes, comme pour les BMW série 3 des 80's (la série E30) qui existait en 2 et 4 portes.
Et il existe une Sentra 2.0i Turbo équipée du SR20DET (transversal / traction)...
...qui s'apelle : 200 SX !
Il faut savoir que la 200 SX a déjà existée aux USA, c'était au début des 80's et il s'agissait de la version fastback (comme la RS13) de la Silvia S12, donc le code chassis est RS12.
=> vendue en France sous l'apellation Silvia Turbo
=> et dont le nom Japonais est 180 SX
Au Japon la Silvia S12 désignant la version à coffre, exactement comme pour la Silvia S13 et Silvia S14 (ou 200 SX S14 Euro type, puisque c'est la même)
Les séries RS (11/12/13) désigant les versions fastbacks.
En fait si l'on veut être logique (et c'est compliqué parce que les apellations des modèles Nissan ne riment à rien d'un continent à l'autre) la Sentra est en fait la descendante de la Bluebird, puisque la Bluebird SGX Turbo existait début 80's et reprenait l'architecture transversal/traction.
(et surtout la Bluebird existait aussi en coupé)
Alors que la Silvia/200 SX était en longitudinal/propulsion.
bruno NISMO
Active Member
  
Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation :
25
oui,
mais ta 200SX ne ressemble pas a une Primera P10 d'aspect exterieur...
t'as des photos de nissan sentra en coupé?
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
http://auto.consumerguide.com/auto/used/...9101990120
Par contre ils ne parlent pas d'une version turbo ? 
Donc en fait il se peut que ce soient uniquement des swap
bruno NISMO
Active Member
  
Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation :
25
![[Image: 94809131990112LRG.jpg]](http://auto.consumerguide.com/images/autoreview/lrg/94809131990112LRG.jpg)
![[Image: 327455_41_full.jpg]](http://images.cardomain.com/member_images/3/web/327000-327999/327455_41_full.jpg)
je parlais d'une P10 comme celle ci.
S'il y a des pro du virtual tuning qui veulent faire un coupé primera P10,
prevenez moi!
bruno NISMO
Active Member
  
Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation :
25
![[Image: 97809101990120LRG.jpg]](http://auto.consumerguide.com/images/autoreview/lrg/97809101990120LRG.jpg)
c'est possible d'importer cette caisse?
tibo
Senior Member
   
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
mefiance c'est un bordel les ricain il mette tous sous le nom de sentra
sentra peu vouloir dire primera, sunny et 200sx, c'est un merdier pas possible et biensur a chak foi il donne pa le chassi dc des fois va savvoir se que c'est
[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u] [|]
[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|