Bonjour, j'ai fini par trouver un ECU pour 50 euro, j'ai fais vérifié par un réparateur de télé ect et il ma dit que tout est nickel donc je l'ai mis et puis ben ....... TOUJOURS PROBEME. A la casse il y en a que une qui me propose un papillion complet mais ... pour 300 €
. Imaginons que ce n'est pas la solution à mon problème j'aurais les boules avec ma bourse de 400 euros
. Mais il me reste que cet option.
Je résume :
- Calage ok
- Calage allumeur ok
- fil bougie et bougie NGK neuves
- J'ai effectuer un diagnostique et c'est l'erreur 55 qui aparait ( Idle air control valve fault).
- J'ai démonté mon papillon ainsi que l'ISC et les engrenages sont en mauvaise état. Donc j'en conclu que c'est lui la cause de mes soucis ???
En tout cas je suis preneur de vos avis. Pour info, la voiture roule bien (+ ou -) pendant 5 10 min puis se met a a voir des trous allucinants je ne peut même pas monter une cote en 2nd.