OW FU*K , vous m'avez tué avec vos machines!!!!!!
sinon prepa proche de 1000cv fait a la maison pour changer ( ça ne veux pas dire prépa mal faite:
- ENGINE:
- 2.6L 4G64/63 HYBRID LONG ROD DRTOKER ( 6 BOLT ) .
- 4G64 BLOCK BORED 87.5 , LINE HONED , HOT TANKED , PARTIALLY FILLED , NO OIL.
- SQUIRTERS ( 6mm TALLER DECK HEIGHT ) .
- ALL THREADS WERE CLEAN TAPPED AND OILED .
- ALL NEW BOLTS AND NUTS FROM MITSUBISHI .
- CUSTOM GIRDLE THAT COVERS ENTIRE BASE OF BLOCK .
- EXTENDED OIL PICK UP ( FOR THE GIRDLE ) .
- BALANCE SHAFTS REMOVED WITH MITSUBISHI PARTS .
- NEW MITSUBISHI OIL PUMP WITH STRAIGHT CUT GEARS .
- OIL PAN MADE TO FIT AROUND T-CASE WITH AN FITTING FOR OIL RETURN .
- APR MAIN STUDS .
- 6 BOLTS 106mm STROKE CRANK , UN CUT , MICRO POLISHED .
- NEW ACL RACE BEARINGS STD .
- 156mm PREMIUMS STEEL BILLET CONNECTING RODS .
- CUSTOM 87.5mm CP - CARRILLO STROCKER PISTONS .
- WISECO 8750xx SERIES NITRATE ANS PHOSPHORUS GASKET , 066 THICKNESS .
- APR HEAD - STUDS ( MACHINED FIT ) .
- TITANIUM RETAINERS AND KEEPERS .
- FORGED PERFORMANCE CAMS FPCAM3X .
- FIDANZA ADJUSTABLE CAM GEARS ANODIZED RED .
- ARP CAM GEAR BOLT .
- CAM BORES WERE LINE HONED .
- HEAD WAS DECKED , LEAK TESTED , PORTED TO THE MAX , NEW STUDS .
- ALL NEW TIMING COMPONENTS .
- NEW TIMING BELT FOR HYBRID .
- NEW WATER PUMP .
- FLUIDAMPR HARMONIC BALANCER .
- 90 OIL FILTER HOUSING , PORTED .
- BM EXTERNAL OIL COOLER WITH AN PUSH LOCK FITTINGS .
- NEW KNOCK SENSOR .
- COIL ON PLUG IGNITION SYSTEM WITH JMFAB COIL PLATE .
- JMFAB OIL CATCH CAN .
- PROTHANE RED ENGINE MOUNT
-75mm THROTTLE BODY POLISHED .
- ELECTRONICS:
- ECM DSMLINK V 3 WITH 3IN GM MAS CABLE .
- EPROM ECU .
- AEM WIDEBAND WITH GAUGE .
- AUTOMETER OIL TEMP , OIL PRESSURE , WATER TEMP , BOOST , VOLTS ,
- NEW ALTERNATOR .
- SLIM LINE FAN .
-FUEL:
- FULL BLOWN PERFORMANCE ANODIZED DUAL FUEL PUMP HANGER .
- 2 WALBRO 255 LPH HIGHT FLOW FUEL PUMP .
- 8 AN STAINLESS FUEL FEED LINE FROM TANK TO FILTER TO RAIL .
- 6 AN STAINLESS FUEL RETURN LINE FROM RAIL TO REGULATOR TO TANK .
- 8 AN FUEL LAB HIGH FLOW FUEL FILTER 100 MICRON ANODIZED RED .
- 6 AN FUEL LAB FUEL PRESSURE REGULATOR ANODIZED RED .
- CARBON FIBER LIQUID FILLED FUEL INJECTORS .
- REWIRED FUEL PUMP HANGER .
- TURBO:
- BRAND NEW HOLSET HX40PRO WITH 7 BLADES .
- BULLSEYE POWER HX40 T3 70AR 3IN VBAND EXAUST HOUSING .
- ECT........
----------
Désolé pour la traduction , google a été mon ami/ennemi :
a vous les correction svp ( pour une fois qu'on a une grande prépa listé
merci
Citation : - MOTEUR :
- 2.6L 4G64/63 HYBRID longue tige DRTOKER ( 6 BOLT ) .
- 4G64 BLOC BORED 87,5 , LINE HONED , HOT TANKED , partiellement rempli , SANS HUILE .
- SQUIRTERS ( 6mm TALLER HAUTEUR DU PONT ) .
- Tous les threads CLEAN TAPPED et huilé .
- TOUS LES NOUVEAUX boulons et écrous MITSUBISHI .
- CUSTOM ceinture qu'il COUVRE BASE ENSEMBLE DE BLOC .
- Étendu à l'huile PICK UP ( POUR LA CEINTURE ) .
- Arbres d'équilibrage ENLEVÉS AVEC MITSUBISHI PIECES .
- NOUVEAU MITSUBISHI POMPE A HUILE AVEC DES TRAINS de coupe droite .
- PAN à l'huile faite pour s'adapter autour de T- CAS AVEC UN MONTAGE POUR LE RETOUR D'HUILE .
- APR plots principaux .
- 6 boulons 106mm COURSE MANIVELLE , CUT ONU , MICRO POLI .
- NOUVEAU ACL RACE ROULEMENTS MST .
- 156 mm PRIMES billettes d'acier BIELLES .
- CUSTOM 87.5mm CP - CARRILLO STROCKER pistons.
- WISECO 8750xx SERIES NITRATE ANS PHOSPHORE JOINT , 066 d'épaisseur.
- APR HEAD - HARAS ( MACHINED FIT ) .
- RETENUE ET GARDIENS DE TITANE .
- FORGE PERFORMANCE CAMS FPCAM3X .
- FIDANZA CAM réglable VITESSES rouge anodisé .
- ARP CAMES BOLT .
- BARBE CAM SONT EN LIGNE HONED .
- Tête était parée , étanchéité testée , PORTED TO THE MAX , de nouveaux goujons .
- Tous les nouveaux composants de timing.
- NOUVELLE COURROIE DE DISTRIBUTION POUR HYBRID .
- Nouvelle pompe à eau .
- FLUIDAMPR amortisseur de vibrations .
- 90 HUILE boîtier de filtre, PORTED .
- BM EXTERNE REFROIDISSEUR D'HUILE AVEC UN ferrures de verrouillage PUSH .
- NOUVEAU capteur de cliquetis .
- COIL SUR SYSTEME D'ALLUMAGE PLUG AVEC JMFAB BOBINE PLAQUE .
- JMFAB OIL CATCH CAN .
- Prothane ROUGE SUPPORT MOTEUR
- 75mm CORPS DE PAPILLON POLI .
- ÉLECTRONIQUE :
- ECM DSMLINK V 3 AVEC 3IN GM MAS CABLE .
- EPROM écus .
- AEM LARGE AVEC MESURE .
- AUTOMETER TEMP d'huile, pression d' huile, température d' eau, intensifiera , VOLTS ,
- Nouvel alternateur .
- SLIM LINE FAN .
COMBUSTIBLE :
- PERFORMANCE épanouie anodisée DOUBLE POMPE DE SUSPENSION .
- 2 WALBRO 255 LPH pompe haute débit de carburant.
- 8 UN INOX ALIMENTATION CARBURANT DE RESERVOIR filtre pour RAIL .
- 6 UN CARBURANT ACIER DE RETOUR DE RAIL POUR le régulateur au réservoir .
- 8 UN LABORATOIRE DE CARBURANT FILTRE A CARBURANT HIGH FLOW 100 MICRON rouge anodisé .
- 6 un laboratoire de carburant Pression de carburant REGULATEUR rouge anodisé .
- FIBRE DE CARBONE rempli de liquide injecteurs de carburant.
- Refaite POMPE DE SUSPENSION .
- TURBO :
- BRAND NEW HOLSET HX40PRO avec 7 lames .
- BULLSEYE PUISSANCE HX40 T3 70AR 3IN VBAND EXAUST LOGEMENT .
- ECT ........
[Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=32vm7W0QjTA]
.
----------
http://tube.7s-b.com/4G64/