JI YI MI
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27-05-2007, 15:51:34 -
Bon alors ou en es tu ?
Tu devrais acheté de l'origine on est jamais mieux servis que par Honda . Sinon pour ta baisse de LR as tu verifier si ton radiateur ne fuyait pas légèrement car un centimètre ça fais gros, sinon dans l'habitacle t'aurais pas une odeur de LR ? Ta voiture ne fume pas blanc ? Et puis faudrais peu être aussi nettoyer ton circuit de refroidissement car malgré ton LR neuf peu être a t il laisser des déchets dans le circuit qui colmate un peu le passage. Voila essaye de bien récapituler tout les points important pour que l'on puisse cibler correctement le problème .
JI YI MI
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VEI
Terminator
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27-05-2007, 18:22:45 -
bd45 a écrit :Sinon, pas de fuites apparentes, jusque que je perds 1 cm ds le bocal par 2 semaines environ. Je sais pas d'ou ca peux venir, je ne pense pas le cucu car on parle bien de mayonnaise si HS, mais bon, 1 cm en 2 semaine, c'est résonnable Ca dépend combien de km tu fais en 2 semaines...
Regarde au niveau de la pompe à eau (par en dessous), si tu n'as pas de coulée de LDR.
meche a écrit :C'est bizarre ce que tu raconte dans a propo du niveau dans le vase d'expention. PARSQUE LE NIVEAU DOIT ETRE VERIFIER AU BOUCHON DU RADIATEUR !!!!
:
Au bouchon du radiateur, ça doit rester au max. Avec la dilatation, le liquide passe dans le vase d'expansion. C'est là qu'il faut vérifier le niveau, ce n'est pas pour rien qu'il y a un repère max et min
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VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
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27-05-2007, 19:04:08 -
Et je devine qu'il est toujours resté à son niveau max? :ange:
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bd45
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27-05-2007, 23:15:15 -
Au radiateur, le niveau est toujours au max, mais il baisse légèrement au vase, par contre , comment nettoyer le circuit? il existe des produits ?
A mon avis, j'ai regardé l'état de mon radiateur, et il a des chtars en facade, ca doit etre ca le pb.Rien au niveau de la pompe!!
Mais 330 euros le radia d'origine !!! ce sera celui d'ebay US
En 2 semaines , je fais 600-700 km env
Mais bon, pas de panique , c'était la première fois que l'aiguille montais a 10H, mais avec les reprises que je lui ai mise et la T°c extérieur .......
Personne ne m'a répondu a propos du calorstat qui déclanche plus tôt, ca va pas amélioré le refroidissement, le calorstat , une fois ouvert , il le reste,non? Rien a faire qu'il ouvre 10 degrés plus tôt, je tire pas dedans avant un bon quart d'heure de route.
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vtecman59
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28-05-2007, 11:20:18 -
Peut être une fuite sur une petite durite qui se trouve à coté du collecteur d'admission.
Une chose que je ne comprends pas, un pote avec un crx vtec, on controle le niveau au vase d'expansion, niveau bien en dessous du mini. Le lendemain après 100 bornes, le niveau est remonté de quelques centimètres.
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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L@ P!nce
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28-05-2007, 12:04:49 -
civic_16Turbal a écrit :c'est quand même bizarre aussi, car plus tu roules vite et mieux tu refroidis le radia. En logique oui, mais tu ne prends pas le même régime moteur, plus tu vas vite et plus tu prends de tours.
I'm so tired of kicking my own ass...
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bd45
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28-05-2007, 20:27:39 -
L@ P!nce a écrit :civic_16Turbal a écrit :c'est quand même bizarre aussi, car plus tu roules vite et mieux tu refroidis le radia. En logique oui, mais tu ne prends pas le même régime moteur, plus tu vas vite et plus tu prends de tours.
Tu refroidis le radia , ok, le liquide, c'est autre chose c'est la pédale qui à un lien directe avec la T°.
Ton moteur chauffe moins à 7000 tr lancé en appuyant juste ce qu'il faut pour rester a ce régime qu'en tapant des accèls pied au planché de 4000 à6500 par ex.
C'est ce qui m'ai arrivé je pense, a force de freiner a cause de gens qui roulent pas à gauche et de remettre taquet 3 ou 4 fois pour enfin essayer de prendre mon Vmax, c'est là qu'elle a chauffée, si je reste à 200 à 7000tr, l'aiguille reste à 9H et bouge pas.
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patrice
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28-05-2007, 21:35:46 -
arnaud34110 a écrit :Salut a tous j ai survolé ce poste vite fais et apparement le plus logique n as pas etais cité a mon avis lol pour moi sa viens du CALORSTAT!!!!!!!!!!!!tes pieces perfs n y son pour rien dans ta chauffe,a mon avis essais sa en premier,retir le calorsta,sa coute rien,sa risque rien juste l hiver une surconsomation et ke ton vehicule chauferra moins
si si j'en ai parlé dans la première page....
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bd45
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28-05-2007, 21:40:06 -
Mais puis que je vous dit qu'elle ne chauffe pas , c'était occasionnel après avoir fais 4 accèl de porc
j'ai juste flipé car ca ne m'était jamais arrivé.
Le calorstat que j'ai est un modèle d'origine, je le remplace comme j'ai dit bientôt
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patrice
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bd45
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29-05-2007, 19:08:20 -
Spoon_EK4 a écrit :Sinon t'es quand meme content du 4-1 ?
Mortel en perf, trop rageur ds le Vtec, par contre paye ton bruit de porc, plus de bruit mais un vieux bruit surtout à la décélération, mais aussi a l'accèl.
le décata n'est pas aligné parfaitement avec, le bout du 4-1 remonte (n'est pas parralèle à la route si tu veux) , je pense que le bruit vient du joint graphite qui doit laisser une micro prise d'air , je vois pas sinon !!!
toi aussi il remontait ? , et toi aussi t'avait ce bruit qui fait BZZZZZZZ ??
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patrice
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29-05-2007, 20:01:10 -
bd45 a écrit :Spoon_EK4 a écrit :Sinon t'es quand meme content du 4-1 ?
Mortel en perf, trop rageur ds le Vtec, par contre paye ton bruit de porc, plus de bruit mais un vieux bruit surtout à la décélération, mais aussi a l'accèl.
le décata n'est pas aligné parfaitement avec, le bout du 4-1 remonte (n'est pas parralèle à la route si tu veux) , je pense que le bruit vient du joint graphite qui doit laisser une micro prise d'air , je vois pas sinon !!!
toi aussi il remontait ? , et toi aussi t'avait ce bruit qui fait BZZZZZZZ ??
tient moi aussi ça le faisait avec mon 4-1 ...
tu n'as pas des remontées de vibrations dans le levier de vitesse ?
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Camtôa
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29-05-2007, 20:05:01 -
Moi j'en ai , mais intermédiaire stock ! ca viendrais de là ? Echappement qui fuit ?
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
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bd45
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30-05-2007, 10:39:24 -
Non, pas de vibration ds le levier.
J'entand toujours le bruit significatif du décata, ce bruit bizarre est en +.
Mais bon, ca pousse fort alors !! c'est pas chiant quand tu met gaz a fond car le moteur fait déjà tellement de bruit.... mais quand tu roule cool ou que tu rétrogrades un peut haut (DD inside ) c'est pas top.
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WaD
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30-05-2007, 11:12:41 -
bd moi c'est pire, l'aiguille ne bouge jamais j'ai beau tirer LA pointe et laisser tourner en ville pdt des heures ... ça bouge pas même quand l'hélice se met en route :S est-ce normal docteur?!
KiCK mY aSS?
:foule: :]
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