dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
|
08-08-2005, 21:05:39 -
Pour ton problème de démarrage à froid ça peut être soit une étincelle insuffisante ou un problème avec la séquence d'allumage.
Il me semble (je ne sais plus où j'ai lu ça) qu'au contact, les injecteurs vaporisent un coup, ensuite quand tu commences à tourner avec le démarreur, ils se synchronisent (injection séquentielle) et vaporisent comme il faut.
Si ton soucis n'est pas à l'allumage, vois sur l'essence : (pression, filtre, injecteurs), l'enrichissement en carburant n'est peut être pas suffisant à froid.
Rappel toi des starters de carbu, si tu ne fermes pas le volet d'air, tu ne démarres pas. Dans le cadre de nos injections c'est le même principe mais à l'envers : on mets plus d'essence au lieu de soustraire de l'air.
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 978
Sujets : 139
|
08-08-2005, 23:22:55 -
dj_spark a écrit :Beowulf, je te rachète ton EG9...
2000 euros
Méchant ! lol
dj_spark a écrit :Pour ton problème de démarrage à froid ça peut être soit une étincelle insuffisante ou un problème avec la séquence d'allumage.
Il me semble (je ne sais plus où j'ai lu ça) qu'au contact, les injecteurs vaporisent un coup, ensuite quand tu commences à tourner avec le démarreur, ils se synchronisent (injection séquentielle) et vaporisent comme il faut.
Si ton soucis n'est pas à l'allumage, vois sur l'essence : (pression, filtre, injecteurs), l'enrichissement en carburant n'est peut être pas suffisant à froid.
Rappel toi des starters de carbu, si tu ne fermes pas le volet d'air, tu ne démarres pas. Dans le cadre de nos injections c'est le même principe mais à l'envers : on mets plus d'essence au lieu de soustraire de l'air.
Bon ben je suis bon pour gaver le réservoir de nettoyant injecteur (déjà fait pourtant).
Ce soucis de démarrage se passe aussi parfois à chaud mais ce n'est pas systématique. Sinon, niveau puissance et santé moteur, RAS.
|
|
Retourner en haut |
|
Furious Vtec
Active Member
- Belgique Messages : 946
Sujets : 47
|
10-08-2005, 00:07:31 -
Bon demain je vais chercher mes cables de masse que j'ai commander, j'ai donc pris du matos sono, cosse plaque or, cosse batterie plaque or aussi et cables gros gros diamètre, un peu plus gros que celui de boite
J'ai quand même du prendre 3 mètres pour faire les 6 au total.
Ps : entre temps j'ai retiré mes anciens cables..................c'est lamentable pourris jusqu'a l'os, j'y vois que du vert et blanc et les cosse ont vois mêmes plus la couleur doré tellement elle sont oxydé..
|
|
Retourner en haut |
|
|