vampires
Unregistered
|
18-06-2007, 12:25:57 - Une Corolla AE 92, çà coûte combien ?
Bonjour à tous,
je pense vendre ma Corolla GTi 16 s ( type AE92) de 1989.
Donc la question est la suivante: Combien je peux en tirer ?
Merci pour vos conseils.
Voilà donc une présentation de mon AE92.
Elle a donc 225 OOO km et a été mise en circulation en 1989.
L'intérieur est impeccable malgré les presque 20 ans de vie. Il y a quelques faux contact sur les lumières de plage de bord mais çà va çà vient, rien de bien grave.
Niveau moteur, toutes les révisions ont toujours été faites (filtres, vidange..). Les révisions des 100 000, et 200 000 sont déjà passées, donc les plus grosses factures aussi. Embrayage, distribution sont ok. J'ai aussi fait changer les supports moteurs, car ils commençaient à secouer un peu trop et deux cardans par précautions. Cette AE92 n'a jamais été en panne.
Au niveau carrosserie, c'est globalement propre. Il y a un bel accroc sur l'aile avant gauche, suite à une mauvaise manoeuvre de ma part.
Pour les photos, je n'arrive pas à les mettre sur le forum, donc si vous avez un tuyau.[/img]
|
|
Retourner en haut |
|
ferris_bueller1
Active Member
Messages : 321
Sujets : 8
Inscription : May 2006
Réputation :
5
|
22-06-2007, 07:59:47 -
troupier a écrit :grand max 1500 je dirais.. +1!
A voir avec l'état général et l'intérieur mais surtout le moteur!!!!
Et jeter un coup d'oeil sur la rouille aussi, dans les passages de roues arrières....
Moi je dirais entre 1000 et 1500....
Au fait, combien de ch, avec ou sans cata, avec ou sans DA....
Sinon je serais très intéressé.....
Mets plus d'info et des tofs....
Expliquation pour poster des tofs, c'est ici
Présentation c'est ici
|
|
Retourner en haut |
|
BOOMEX
Active Member
Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Nov 2003
Réputation :
2
|
15-07-2007, 16:23:52 -
C'est moi qui ai acheté la caisse...
Elle est entièrement stock et ellle est super cleen j'ai aluciné en la voyan.
En plus elle en veu malgré ces 225000
BURN THE RUBER NOT YOUR SOUL !!
Mon AE86
|
|
Retourner en haut |
|