Mojo
Active Member
Sujets : 25
|
27-04-2006, 20:28:13 - On est tellement mal assie à l'arriere?
salut tout le monde
bahh j ai entendu que les place a l'arriere de la 200sx S13 n est pas faite pour des personnes un peu plus grande est-ce vrais?
je ne suis jamais monter dans une S13
merci
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
27-04-2006, 21:02:24 -
alors ca depend des points de vues>>tu es bien assis compare a la 300zx et a la 100nx,voila
ba faut pas mesure +1.80m,sinon,tu risques pas mal de problemes de fecondites a long terme,pour la gent masculine cela va s'en dire
sinon,ya une technique>>tu ecartes les genous de chaque cote des bacquets,t'es plus a l'aise comme ca qu'autrement.crois moi,j'ai tout essayer,meme la tentative de fecondation in-s13 :taptap:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Mojo
Active Member
|
27-04-2006, 21:25:43 -
c est aussi petit!!!!!
Citation :sinon,ya une technique>>tu ecartes les genous de chaque cote des bacquets,t'es plus a l'aise comme ca qu'autrement.crois moi,j'ai tout essayer,meme la tentative de fecondation in-s13
Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!
HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
Mojo
Active Member
|
27-04-2006, 21:27:42 -
Citation :Moi c décidé je vire tout l'arrière et j'insonorise pour la ligne c tout, de toute facon le comportement de la voiture a 4 dedans c pas bon surtout pour le train arière
comment pas bon pour le train arriere?????
Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!
HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
Joe 545
Active Member
Sujets : 0
|
27-04-2006, 21:41:51 -
Dans le NX c'est un peu mort ...
Derrière moi je ne passe pas le poing entre mon siège et la banquette ...
1.86 m faut les allonger les jambes :!: :!:
Dure journée ?? Venez vous défouler=> ici
|
|
Retourner en haut |
|
Be_Fa
Senior Member
Sujets : 84
|
28-04-2006, 09:59:44 -
Moi je fait 1.93m et on peux monté a quatre mais pas plus de 20 min. sinon chaud pour ceux de devant autan que pour ceu de derriere
Celui qui répete encor une fois un SCENIC il a le droit de (surtout si c un diesel
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
28-04-2006, 10:33:00 -
ba on est monte a 5 dans la s13,dont 4 nanas
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Zone
Active Member
Sujets : 10
|
29-04-2006, 09:43:36 -
nan , dans la sx , niveau jambes tu rentres a l'aise derierre , sauf derierre le conducteur si il est grand lol , non ce qui gene vraiment , c'est ppour les grandes personnes , moi je fait 1m86 , et t'es obligé de foute ta tete dans le haillon arriere car ca passes pas en hauteur donc faut fait gaffe a pas freiner trop fort sinon t'es scalpé
mais sinon ya quand meme un peu de place a l'arriere in , et en pls moi je trouve la banquette hyper confortable lol , t'es bien calé dedans ^^
en yeahhhhhhhhhh y zont inventé la banquette baquet 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Chucky
Junior Member
Sujets : 10
|
29-04-2006, 21:10:46 -
moi, je suis de taille normale ( 1.72 m ) et j' ai été une seule fois à l' arrière de mon 200 . hè oui, je préférais ne pas conduire en sortant de chez les beaux-parents et en plus il y avait ma belle-mêre à transporter
Hé ben une fois ok, mais pas deux, en plus je suis à moitié clostro....
Le beauf fait presque 1.90, quesque j'aimais bien l'avoir derrière
ouarf ouarf ouarf .......
Mon deuxième 200: à peine arrivé, il est plus raisonnable de s'en séparer ( il roule de trop ... )
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Sujets : 31
|
30-04-2006, 22:55:12 -
seul a l arriere d une s13 c 'est nikel mais il faut un petit coussin suplementaire.
Tu pose ton cul a la place derriere le coté passagé.
Tu pivote tes 2 jambes sur la banquette vers le coté conducteur
Tu pose ton dos sur le coussin ki est mis entre ton dos et les plastik sur le coté
A part ca c'est la merde
Une foi jai fait 400km avec la mere de mon ex a l'arriere. Elle doit pas faire bocoup plus k'1m60 et elle en avait bavé
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
|