Nopaj
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06-07-2004, 18:26:08 - OU trouver des pieces moins cher :(
Salut a Tous
Je cherche des pieces pour ma Swift 1300 GS
Mais bon vu les prix des concessionnaires et la rareté ds les casses (tout du moins a marseille) je cherche mieux sur le net ou autre
par exemple moteur de vitre electrique, support de planche arriere, Verrin de Hayon (3 portes) etc.....
Sinon il existe un kit d'admission direct pour 1300 gs ??
Merci
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[ED9]Arno
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27-09-2004, 01:11:07 -
SWIFTMAN a écrit :pour le kit, tu enleve le filtre du boitier d origine et tu pose un cone universel a la place du flexible qui amene a la contre aile. effet sonore garanti.
Effet sonore, c'est sûr. Par contre, ton moteur va aspirer de l'air chaud et tu vas perdre des performances.
Le cône n'est pas une bonne idée si il n'est pas à l'écart du moteur en sorte d'aspirer un max d'air froid.
Mets un flitre K&N dans la boite à air d'origine. C'est l'idéal à bas prix.
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[ED9]Arno
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27-09-2004, 02:18:17 -
SWIFTMAN a écrit :ed9, y a 72ch dans la swift gs, tu crois qu 'on va sentir la difference? en plus tu peut toujours creer un compartiment dans le coin derriere le phare droit , alimente en air depuis la calandre, il n'y a qu'une tole a deformer et hop, de l air frais. Avec 70 cv (seulement), oui il le sentira. Du moins, je le pense car déjà avec 130 ça se sent.
Si il y a un apport d'air frais, c'est bon, mais uniquement à cette condition.
Cependant, le cornet n'a d'avantage réel que si le moteur a besoin de plus d'air que ce qu'une bàa stock peut offrir. Là il doit y avoir un échappement + gros pour bien faire.
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[ED9]Arno
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27-09-2004, 14:49:19 -
Comme sur les Civic et Crx... les verins du coffre...
J'ai eu une Suzuki Samurai (pas de verins, pas de probèmes...)
En ce qui concerne les cornets et leur emplacement, pas besoin de le prendre comme ça!!! Mon intervention n'était que et uniquement que sur les filtres qui avalent l'air chaud du moteur. Maintenant, si ce problème est palié par un apport SUFFISANT d'air frais, c'est bon. Y'a pas de raison de discuter.
Faut dire que le moteur de la GS est très basique (1300cc Sohc à carbu) il est peut-être bien moins sensible que les moteurs des Honda ED* et leur électronique adaptable.
Sur le Samurai, j'avais monté le cornet à l'intérieur de la voiture pour palier au problème d'entrée d'eau...
Mais c'était très frois en hivers car le moteur aspirait tout l'air de l'habitable en quelques secondes quand j'ouvrais (LOl)... Sans parler du bruit... bref, à ne pas faire ...
[ED9]Arno
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