toyot'
Junior Member

Sujets : 2
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Sujets : 594
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
toyot'
Junior Member

fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Sujets : 594
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
toyot'
Junior Member

![[Image: 214878544c71044092306145dec6352e96fc040c.jpg]](http://img4.uploadhouse.com/fileuploads/21487/214878544c71044092306145dec6352e96fc040c.jpg)
La voilà ....
Modification du message : 01-09-2015, 11:10:35 par fefe hyundai.
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Sujets : 8
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président ....
t'assure ...
Le_NoNo
Grumpy NoNo

DC2
- Spain
Sujets : 28
Bienvenue Aline !
Chouette auto que tu as là, la rouille aux ailes arriéres a déja été bricolée non ?
Pour la mécanique a faire soi-même, il va te falloir t'équiper un minimum :
- cric rouleur qui léve haut (pas les merdes basiques de centre auto a 20€,ils ne lévent pas assez haut et tiennent pas la distance) pour mettre sur chandelles tranquillement.
- des chandelles toujours a poser sur sol stable et ferme, sinon les poser sur quelque chose de solide sous sa base (planche / plaque de métal) pour travailler en sécurité.
- De l'outillage ! Certaines caisses a outils type Mr Bricolage et consorts sont basiques, peu chéres, mais permettent de réaliser pas mal d'opérations soi-même.
Pour l'exemple : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/...ces-e74713
Aprés, tu peux demander des conseils ici, il te faudra juste formuler tes demandes précisément.
Surtout indiquer dans quel but tu projettes le remplacement de telle ou telle piéce; du simple entretien a la préparation pour la piste il existe beaucoup de piéces avec des tarifs trés trés différents.
De la même maniére, quand tu parles d'un probléme sur la voiture, essaies d'être la plus précise possible quand a la retranscription du probléme.
Le coup du "ma voiture fait un bruit quand je roule", y'a que les marabouts d'Abidjan qui peuvent résoudre ça a distance 
Sur ce bon surf et bonne remise en état
Modification du message : 01-09-2015, 12:09:28 par Le_NoNo.
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
toyot'
Junior Member

(01-09-2015, 12:07:41)Le_NoNo a écrit : Bienvenue Aline !
Chouette auto que tu as là, la rouille aux ailes arriéres a déja été bricolée non ?
Pour la mécanique a faire soi-même, il va te falloir t'équiper un minimum :
- cric rouleur qui léve haut (pas les merdes basiques de centre auto a 20€,ils ne lévent pas assez haut et tiennent pas la distance) pour mettre sur chandelles tranquillement.
- des chandelles toujours a poser sur sol stable et ferme, sinon les poser sur quelque chose de solide sous sa base (planche / plaque de métal) pour travailler en sécurité.
- De l'outillage ! Certaines caisses a outils type Mr Bricolage et consorts sont basiques, peu chéres, mais permettent de réaliser pas mal d'opérations soi-même.
Pour l'exemple : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/...ces-e74713
Aprés, tu peux demander des conseils ici, il te faudra juste formuler tes demandes précisément.
Surtout indiquer dans quel but tu projettes le remplacement de telle ou telle piéce; du simple entretien a la préparation pour la piste il existe beaucoup de piéces avec des tarifs trés trés différents.
De la même maniére, quand tu parles d'un probléme sur la voiture, essaies d'être la plus précise possible quand a la retranscription du probléme.
Le coup du "ma voiture fait un bruit quand je roule", y'a que les marabouts d'Abidjan qui peuvent résoudre ça a distance 
Sur ce bon surf et bonne remise en état 
Merci à toi pour tout ces premiers conseils....
Pour le moment j'aimerais la remettre en santé, changer ce qu'il y à a changer, et on l'améliorera petit à petit...
Alors, mon premier souci mécanique, je pense que c'est l'embrayage, la voiture tousse en première et seconde (comme si elle allait câler... Récemment en partant du contrôle technique, en passant la 1 er, marche arrière et 2eme; à chaque passage de vitesse les aiguilles sont toute descendu rapidement et elle a caler.... ??? ...
Il faut que je change les amortisseurs arrière, si vous avez conseils à me donner à ce niveau ... Quels modèles ? est ce qu'on peut le faire nous même sans trop de difficultés ?
J'ai un joli trou au niveau du tuyau d'échappement avant, apparemment la pièce est introuvable d'après mon garagiste, je suis en train de chercher sur internet.... sinon je mettrais du mastic pour boucher...
après je m'inquiète pour le joint de culasse , me demande si je vais pas le changer pour être tranquille ....
Voilà c'est tout pour le moment, vos conseils sont les bienvenue ....
Bye
|