oli_mk2
Active Member
  
Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
NONO TS
Active Member
  
Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
yoyo
Active Member
  
Messages : 184
Sujets : 10
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
neico
Active Member
  
Messages : 111
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Mouais un peu de kit veilside un peu de kit roja ....
Je sais pas ce que ca donnera mais deja la forme derriere me fait un peu peur
spyder stock, mais qui marche ...
le moteur des uns fait le malheur des autres ...
NONO TS
Active Member
  
Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
non je pense que l'on va vers la perfection
Patso
Junior Member

Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
Neni j'ai entendu que se serais un turbal de 180cv ou 190cv
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=30738
mig200sx
Active Member
  
Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
oui j'espere un moteur turbo sur le nouvo roadster pk pas ca serait tres interessant
djgregb
Active Member
  
Audi A6/S4
84 - Vaucluse France
Messages : 713
Sujets : 54
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
ça va bien drifter tout ça !
max-spy
Active Member
  
Messages : 329
Sujets : 22
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
et on va devoir cassé la direlire pour ce payer ce roadster
neico
Active Member
  
Messages : 111
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation :
0
comme dit sur lautre post de Nag je pense que le moteur TS (vvtl-i) serait vraiment bien, maintenant s'ils rajoutent un turbo qui devrait donner dans les 220 - 230 chv (192+turbo) ca va devenir une menace serieuse au speedster
spyder stock, mais qui marche ...
le moteur des uns fait le malheur des autres ...
STEEVIE BOOSTER
Active Member
  
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
Il est vrai que le niveau de puissance du MR a toujours été étonament faible (le 143 cv).
Jamais compris pourquoi ils mettaient pas le 192 cv. :roll:
neico
Active Member
  
Messages : 111
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation :
0
STEEVIE BOOSTER a écrit :Il est vrai que le niveau de puissance du MR a toujours été étonament faible (le 143 cv).
Jamais compris pourquoi ils mettaient pas le 192 cv. :roll:
Ouais faut voir deja c'est 140 chv, pis pour a peine une tonne ca pousse deja bien, plus de puissance n'aurait pas été de trop, mais les petites prépa sont la pour y remédier
spyder stock, mais qui marche ...
le moteur des uns fait le malheur des autres ...
devil666
Junior Member

Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
enfin un vrai speedster d'adulte, pas un jouet pour gamin
TURBO POWWWAAAAAA
3S-GTE POWWAAAAA
![[Image: 71136984917.jpg]](http://7sam.omne.ch/images/nickpage/71136984917.jpg) Peu importe le nombre de chevaux que ta caisse as, ils sont inutiles avec un âne au volant !!
Viens me rejoindre: http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=75501
STEEVIE BOOSTER
Active Member
  
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
NEYCO,
Bien sur que c'est pas ridicule, mais cette bagnole a un patronyme, un concept (poid, position du moteur, absence de coffre, etc...) et une histoire (la légende des ingés qui l'ont conçu en secret en bossant le week-end) à défendre.
Comme en plus, tout le monde s'accorde pour dire qu'elle aurait accepté plus de puissance....
Cette histoire de 140 cv au lieu de 143 cv est une bizzarerie dont l'origine m'échappe. En plus le couple reste le même est au même régime.
neico
Active Member
  
Messages : 111
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation :
0
STEEVIE BOOSTER a écrit :NEYCO,
Cette histoire de 140 cv au lieu de 143 cv est une bizzarerie dont l'origine m'échappe. En plus le couple reste le même est au même régime. 
Je pensai l'avoir di dans un autre post, la difference des "3" chv viendrait de la présence de pré-catalyseur sur le spyder que la celica n'aurait pas
spyder stock, mais qui marche ...
le moteur des uns fait le malheur des autres ...
|