Coucou,
Je suis tout d'abord heureux de rejoindre le monde des jap qui me tentent depuis un bon moment mais j'avais pas vraiment la place pour mon projet suite a un accident j'ai malheureusement perdu ma voiture a la quel je tenais énormément ma première voiture une BMW e30 318is de 91 modèle assez rare qui marché vraiment très très bien et j'avais également autre voitures une golf 2 GTD sur la quel j'ai réalisé ma vraie passion le Rat's look donc je suis avec les créateurs du groupe Rat's look. Fr sur Facebook nous somme un des plus grands groupes Rat's de France.. J'avais comme projet de faire un Rat's sur une Civic mais comme j'ai perdu ma bm je part sur une civc comme voiture dz parking lol
Sinon moi c'est Dgino j'ai 21ans j'habite en région Centre dans le 36 d'ailleurs si des gens sont dans les alentours faites moi signe car j'ai pas envi de me sentir seul en jap lol
Pour ce qui est de ma Civic c'est une EC9 de 91 qui est vraiment en très très bonne état vraiment aucun point de rouille il y a juste la peinture qui a ternis mais bon je vais la repeindre donc je m'en fou un petit peu on vas dire hihi je vais vous mettre quelques photos d'abord je vais vous dire ce que je vais y faire lol
Alors je pose des combiné déjà commandé d'ailleurs lol (oui j'ai le vertige je roule tout les jour avec une caisse a 1cm du sol donc d'origine j'ai peur ???)
Jante tôle élargi en 15p
Et une peinture MAT j'hésite entre vert pomme ou gris anthracite
Et pour ce qui est de la lame je vais mettre une lame de g3 en attendant car j'ai vue qie ja monté après j'aimerais vraiment savoir ou trouver les lame spécifique a la Civic
Aller 2-3 photos et j'attends votre retour car j'ai quelques questions à vous poser hihi