Vous êtes propriétaire d'une Nissan R33 ou R34 Skyline GT-R, et vous ne trouvez pas les pièces détachées pour entretenir votre voiture ? Nissan Japon a la solution ! En effet, en marge du festival Nismo 2018, la marque a annoncé que des pièces détachées des deux sportives précédemment citées allaient être produites.
La plupart de ces pièces détachées sont quasi introuvables sur le marché. Mais Nissan veut que ses anciennes voitures de sport continuent à être bichonnées. Le constructeur a donc jugé bon de s'associer à plusieurs entreprises afin de produire et commercialiser un certain nombre de pièces détachées.
Cela fait partie du programme "NISMO Heritage Parts" qui a été lancé l'an dernier et qui proposait initialement 80 pièces détachées pour la Nissan R32 Skyline GT-R. Mais dorénavant, et en fonction des demandes de ses clients, Nissan produira des pièces spécifiques pour les R32, R33 et R34 Skyline GT-R. Ces pièces sont diverses et variées, et elles concernent les parties mécaniques et électriques.
C'est une très bonne nouvelle pour tous les propriétaires des Skyline GT-R. Cependant, Nissan n'a pas précisé si ces pièces détachées sont exportées dans le reste du monde. Il serait bon que tous les propriétaires puissent profiter de cette mine d'or proposée via le programme "NISMO Heritage Parts".
Avant de terminer cet article, et que cela réjouisse les amateurs de la nippone, Nissan travaille sur la nouvelle génération de la GT-R. Cette sportive sera dans un premier temps présentée sous forme de concept, avant d'être dévoilée dans sa forme définitive. Il faudra se montrer très patient, car la Nissan GT-R R36 ne verra pas le jour avant 2020 ou 2021.
https://fr.motor1.com/news/282092/nissan...line-gt-r/