Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nissan primera 2L 16v 130 cv
ErasE-R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 256
Sujets : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
15-09-2008, 13:12:57   -   Nissan primera 2L 16v 130 cv
quel sont les modifs , si elles sont possibles pour atteidre les 150 chevaux de la GT ???
il me semble que c est le meme bloc....
si qq un peu m eclairer ?

j ai entendu dire qu il faudrais juste faire une modif du boitier pour atteindre les 150cv....

Merci

mon blog video auto youtube => http://www.youtube.com/profile?user=Brunodu68
Retourner en haut
Trouver Répondre
morteini Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 178
Sujets : 13
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
15-09-2008, 13:26:59   -    
Jpense que ca doit jouer sur les AAC.
Sinon tu te fais une ligne inox et un KAD et ca devrait atteindre les 143CV facilement.

RDV sur nissanprimera | MX5 France

2011 - MX5 NA 1.6 115CH 1990 (Work in progress) | 2007 - Primera GrandTourisme type P11 2.0 150CH | 2004 - Almera type N15 1.4 87CH. | 2000 - Sunny type N13 1.6 75CH. | 2000 - Obtention du permis de conduire.
Retourner en haut
Trouver Répondre
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
15-09-2008, 16:12:42   -    
arbre, collecteur différent

et la gestion
Retourner en haut
Trouver Répondre
NutCracker Hors ligne
Active Member
***


Messages : 450
Sujets : 19
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
15-09-2008, 18:35:16   -    
Effectivement les AAC sont différent, le valve cover aussi par la même occasion (design différent à l'intérieur), la gestion ça ne fait aucun doute, pour le reste je sais pas trop.

Cela va te revenir bien plus chere de chercher les pièces et faire la transfo que de te trouver un nouveau moulin et faire le swap (un SR20DE 150hp) mais le gain ne sera pas terrible pour tant d'effort, swapper en SR20DET vaut la peine mais demande bien plus d'effort et surtout de contrainte (embrayage renforcé, freinage qui assure, etc...)

L'idéal c'est d'avoir une bonne base, de l'argent et beaucoup de temps !
Retourner en haut
Trouver Répondre
ErasE-R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 256
Sujets : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
15-09-2008, 22:41:53   -    
ok merci Smile

mon blog video auto youtube => http://www.youtube.com/profile?user=Brunodu68
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  conseil preparation nissan sunny gti 16v ca16e pour circuit flexgti 66 12 745 22-12-2017, 13:01:42
Dernier message: RomONE
  Nissan Sunny Coupé GTI 1.8L 16V JNS513 93 24 288 02-09-2015, 13:57:51
Dernier message: seb.racing
  Pb clé codé nissan primera P10 panpandelsol 6 3 929 25-11-2008, 17:45:45
Dernier message: panpandelsol
  [primera P10] Forum de primera ? panpandelsol 6 3 981 05-11-2008, 20:06:51
Dernier message: morteini
  question à la con sur primera bcap10 2l 16v 115 cv, pb boite SMT 5 1 516 28-07-2007, 18:32:48
Dernier message: SMT
  Fiche non raccordé dans le moteur sur Nissan primera Benlu 3 2 854 09-07-2006, 17:54:58
Dernier message: folken
  conseil achat s14 130.000 bornes frenchrider83 11 2 233 02-04-2006, 23:53:42
Dernier message: Asphalt Burner
  Y a t il des kits carroseries pour nissan primera? phildarcam 13 2 794 12-08-2005, 19:06:21
Dernier message: tibo
  Entraxe Nissan Primera cedricpili 2 2 018 03-05-2005, 13:00:45
Dernier message: cedricpili