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Nissan primera 2L 16v 130 cv
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ErasE-R
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quel sont les modifs , si elles sont possibles pour atteidre les 150 chevaux de la GT ???
il me semble que c est le meme bloc....
si qq un peu m eclairer ?
j ai entendu dire qu il faudrais juste faire une modif du boitier pour atteindre les 150cv....
Merci
morteini
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Jpense que ca doit jouer sur les AAC.
Sinon tu te fais une ligne inox et un KAD et ca devrait atteindre les 143CV facilement.
RDV sur nissanprimera | MX5 France
2011 - MX5 NA 1.6 115CH 1990 (Work in progress) | 2007 - Primera GrandTourisme type P11 2.0 150CH | 2004 - Almera type N15 1.4 87CH. | 2000 - Sunny type N13 1.6 75CH. | 2000 - Obtention du permis de conduire.
seb.racing
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arbre, collecteur différent
et la gestion
NutCracker
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Effectivement les AAC sont différent, le valve cover aussi par la même occasion (design différent à l'intérieur), la gestion ça ne fait aucun doute, pour le reste je sais pas trop.
Cela va te revenir bien plus chere de chercher les pièces et faire la transfo que de te trouver un nouveau moulin et faire le swap (un SR20DE 150hp) mais le gain ne sera pas terrible pour tant d'effort, swapper en SR20DET vaut la peine mais demande bien plus d'effort et surtout de contrainte (embrayage renforcé, freinage qui assure, etc...)
L'idéal c'est d'avoir une bonne base, de l'argent et beaucoup de temps !
ErasE-R
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ok merci
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