YA'M
Senior Member
   
DC2 - CM2 - ZC7 - AP1
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 188
Sujets : 31
Inscription : Jun 2008
Réputation :
8
crxyann
Active Member
  
Messages : 847
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation :
1
clair qu'elle déchire violent !
mais alors pour en trouver une !!!!!!!!!
a mon avis, faut trouver un shop spécialisé au pay du soleil levant !
bon courage !
s2000_richard
Active Member
  
Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
Oui,tu pourai imaginer que cette question du topic est un peu noob,un peu fashion victime,mais souviens toi de la premiere fois ou tu voulais acheter une ancienne jap,mais bon,ok, tu avais quelques bases quand même pour ne pas avoir à poser ce genre de questions histoire de ne pas paraitre totalement ignorant,et tu aurai quand même eu l'idée de faire un minimum de recherches google,mais bon,parfois on attend toujours un pti coup de main,c'est le principe d'un forum.
KPGC10,ce numéro de chassis a raisonné dans ta petite tête parfois creuse,d'autres fois tres curieuse.
Alors,est il possible de rouler en France en KPGC10
A l'heure actuelle,oui.
Contre bien entendu un budget que ne seront pas pret à mettre beaucoup de rêveurs.
Et comment?
Carte grise collection qui dispense d'un certificat de conformité euro,et qui permet maintenant de circuler librement dans le département et les limitrophes.Et ce depuis le 1 mars 08,c'est tout récent, c'était bien + contraignant et abusif avant.
Si tu n'as pas tout compris, c'est pas grave, et va,réalise ton rêve. 
Ou sont elles? au japon
Mais des datsun 240 KGT,tres proches des KPGC110,le modèle "hatchback" on va dire, existent sur nos contrées.
YA'M
Senior Member
   
DC2 - CM2 - ZC7 - AP1
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 188
Sujets : 31
Inscription : Jun 2008
Réputation :
8
crxyann a écrit :clair qu'elle déchire violent !
mais alors pour en trouver une !!!!!!!!!
a mon avis, faut trouver un shop spécialisé au pay du soleil levant !
bon courage !
s2000_richard a écrit :Oui,tu pourai imaginer que cette question du topic est un peu noob,un peu fashion victime,mais souviens toi de la premiere fois ou tu voulais acheter une ancienne jap,mais bon,ok, tu avais quelques bases quand même pour ne pas avoir à poser ce genre de questions histoire de ne pas paraitre totalement ignorant,et tu aurai quand même eu l'idée de faire un minimum de recherches google,mais bon,parfois on attend toujours un pti coup de main,c'est le principe d'un forum.
KPGC10,ce numéro de chassis a raisonné dans ta petite tête parfois creuse,d'autres fois tres curieuse.
Alors,est il possible de rouler en France en KPGC10
A l'heure actuelle,oui.
Contre bien entendu un budget que ne seront pas pret à mettre beaucoup de rêveurs.
Et comment?
Carte grise collection qui dispense d'un certificat de conformité euro,et qui permet maintenant de circuler librement dans le département et les limitrophes.Et ce depuis le 1 mars 08,c'est tout récent, c'était bien + contraignant et abusif avant.
Si tu n'as pas tout compris, c'est pas grave, et va,réalise ton rêve.
Ou sont elles? au japon
Mais des datsun 240 KGT,tres proches des KPGC110,le modèle "hatchback" on va dire, existent sur nos contrées.
:oops!:
en fait je viens de me relire et il y a malentendu
je voulais simplement savoir le "modèle" autrement dis KPGC10
(d'où le terme de "petite question con" ^^)
j'aimerais bien en avoir une mais je n'ai que 18 ans pas encore de permis B et j'ai déjà ma 'Vic qui me suffit pour le moment
#04 DC2 JDM RaceLift! -> CLICK HERE
#10 Accord Tourer Type S -> CLICK HERE
#12 BMC2000 -> CLICK HERE
Spoon_EK4
Senior Member
   
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 629
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation :
13
Heyachi
Active Member
  
Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
ca date de quand environ? 70? c'est possible?
s2000_richard
Active Member
  
Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
japs'man
Active Member
  
Messages : 673
Sujets : 52
Inscription : Jul 2004
Réputation :
1
cete caisse est vraiment dechirante ouhaaaa!!!
honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
thopp
Active Member
  
Mazda 323
38 - Isère France
Messages : 203
Sujets : 0
Inscription : Apr 2005
Réputation :
8
Nigo
Active Member
  
Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
s2000_richard a écrit :Et comment?
Carte grise collection qui dispense d'un certificat de conformité euro,et qui permet maintenant de circuler librement dans le département et les limitrophes bien ! reste à savoir ce qui est collection ou pas pour l'administration :roll:
une Silvia S15 c'est collection ?
s2000_richard
Active Member
  
Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
Collection en france administrativement parlant,c'est 25 ans et +
Une citroen LN de 1980 est collection même si elle n'a pas de valeur commerciale importante....
Il est donc possible d'immatriculer sans aucun problème une skyline R30 ou R31 acheté au japon
Koebi
Senior Member
   
Honda Civic ED7
38 - Isère France
Messages : 1 965
Sujets : 12
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
s2000_richard
Active Member
  
Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
dorikin
Active Member
  
Messages : 763
Sujets : 31
Inscription : Dec 2002
Réputation :
2
Ah la GT R encore faut il tomber sur une vrai et non une replique ....S20
CHICOLAS
Senior Member
   
- France
Messages : 1 124
Sujets : 69
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
Faut arrêter de rêver
On a pas le budget !!!!
Moi je me limite a ce que l'on trouve en france
et oups ..... c'est le même bloc (6 Cylindres en ligne Série L)
Pour ma part L26
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému." Soichiro Honda 1906-1991
Ma 260Z le projet: https://www.facebook.com/chicostyle260z/
florianar
Senior Member
   
VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation :
9
c'est déjà bien exclusif et bin couteux de retaper une oldies, alors essayer de trouver des caisse tel que la KPGC10...
c'est une des caisses que j'aimerais posséder un jour, mais je ne me fait pas d'illusion...
s2000_richard
Active Member
  
Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
Je ne suis pas d'accord
Entrer dans le club des skyline old school mythique,
ça t'ouvrira les portes de pas mal de pièces au japon j'en suis persuadé
Pour exemple:
On trouve + de pièces de delta integrale HF comme la mienne au japon, qu'en France.
Yamsha
Active Member
  
Messages : 329
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
un KPGC10 ou Un KPGC110 , c'est le reve de beaucoup!
Une belle replique sur base de GT c'est 25000 $ a 35000 $ ( a convertir en YENs)
Une vrai GTR que ce soit coupé 2 ou 3 portes c'est entre 45000$ et 60000$ !!
une R35 c'est super abordable finalement....
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
Nigo
Active Member
  
Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
eg6maxx a écrit :Pas cher  je l'ai pas vue sur le site (sans trop chercher), à combien elle est celle-là ?
quant les rêveurs auront les tarifs en tête ça leur passera :roll:
Yamsha
Active Member
  
Messages : 329
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
J'ai mis les tarifs que j'ai pu observer la semaine derniere sur le marché asiatique, faut juste lever les yeux!!!! :roll:
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
s2000_richard
Active Member
  
Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
Yamsha a écrit :J'ai mis les tarifs que j'ai pu observer la semaine derniere sur le marché asiatique, faut juste lever les yeux!!!! :roll:
Rem,t'es sur japancar ici n'oublie pas
Yamsha a écrit :J'ai mis les tarifs que j'ai pu observer la semaine derniere sur le marché asiatique, faut juste lever les yeux!!!! :roll:
En plus ya les tarifs sur les sites que j'ai donné... 2,4 millions de yens celle en photo sur mon post, soit dans les 14000 ... Mais c'est pas une GT-R.
Sur le site, ya une vrai GT-R en KGC110 à 4,6 millions de yens, soit 27500 ...
![[Image: t07_Y1084_2.jpg]](http://fra.flexnet.co.jp/~flexcw/cwimg/Y/t07_Y1084_2.jpg)
Oui effectivement faut ouvrir les yeux, lire et faire la conversion...Pas évident .
s2000_richard
Active Member
  
Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
![[Image: KPGC10-0.jpg]](http://www.gtapex.com/downloads/KPGC10/KPGC10-0.jpg)
Rhaaaa
D@rkv@Dor74
Active Member
  
Messages : 196
Sujets : 2
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=121970
earl88
Senior Member
   
honda integra
78 Yvelines
Messages : 1 086
Sujets : 10
Inscription : Jan 2008
Réputation :
5
![[Image: 8120309774851402d17cd9s.jpg]](http://img97.imageshack.us/img97/2598/8120309774851402d17cd9s.jpg) RAZMO FAN!!
civic EG5 (debuter)- crx ED9 (devenir furieux) - Alfa romeo 147 (s'assagir) - ITR DC2 (rechuter)
BiSBAR
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation :
8
je connaissais pas ce modele aussi vieux ! il est magnifique !!
ça doit faire plaisir d'ouvrir son garage et de voir ça le dimanche pour emmener maman en promenade
Tsuchiya
Senior Member
   
Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
D@rkv@Dor74
Active Member
  
Messages : 196
Sujets : 2
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
BiSBAR a écrit :je connaissais pas ce modele aussi vieux ! il est magnifique !!
ça doit faire plaisir d'ouvrir son garage et de voir ça le dimanche pour emmener maman en promenade 
Comme tu dis, c'est le pied intégral!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=121970
BiSBAR
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation :
8
que ça soit celle avec le genre de coffre ou le fast back , je la trouve méchament sportivement oldskool 8)
j'en veux une ! vous pouver m'en livrer une chez moua a amilly?
|