Snowmonkey
Papa pressé
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12-04-2013, 08:24:42 - RE: Nissan Micra K10: daily kawaii car !
Elle à carrément une bonne gueule c'te March quand même !
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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18-04-2013, 04:37:06 - RE: Nissan Micra K10: daily kawaii car !
Putain pas lui
Bon, les 2 autres enkei tu les trouve ou faut je te les cherche
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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prjct-civic
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18-04-2013, 19:42:56 - RE: Nissan Micra K10: daily kawaii car !
il manque vraiment plus q'un rabaissement
question : comment tu as fais pour mettre le drapeau sur ton pommeau ? tu la dessiné toi meme ou c'est une couture ? (curiosité )
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- SB -
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19-04-2013, 12:20:26 - RE: Nissan Micra K10: daily kawaii car !
Elle a vraiment une bonne gueule cette Micra.
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Benderstyle
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21-04-2013, 17:33:56 - RE: Nissan Micra K10: daily kawaii car !
(21-04-2013, 13:35:38)MacArony a écrit : (20-04-2013, 20:01:46)prjct-civic a écrit : je me doutais du posca,le vernis par dessus,bien pensé
en tout cas je suis pas fans des toutes petites jap en général mais c'elle ci est cool
Les K10 et les K11 c'est les meilleures, tout le reste c'est trop nul moche et pourri (100% objectivité le mec )
MDR ! En même temps t'as pas tord, les meilleurs Micra sont les K10 et K11 (rien que pour l'histoire qu'elle ont eu...entre la Tommykaira et autre prépa sur la K11 (ça dois être la base la plus exploité de toutes et la plus connu de toutes), et la K10 (toute construite au Japon) qui a été la micra la plus puissante et performante de tout les temps avec la superturbo, sans compté la version turbo de la phase d'avant et une version supersilhouette ! la K10 est peu connu en france, voir ignoré, ce qui n'est pas trop le cas dans les pays européens voisins (Hollande, Allemagne, Angleterre...), pourtant la K10 est la micra la plus vendu avec la K11 (10 ans de carrière la K10...)
Pour les amoureux de la Micra (K10 et K11), les bases les plus recherché sont les Super S pour les 2 générations, La superturbo est le grall absolu, sans compté les dérivé de la K10 (Figaro, Be-1, Pao et S-cargo), et enfin en bout de fil des modèles comme la mienne, des modèles spécial en série limité (canvas top, color, SR, la collaboration avec Autech pour la K11, star-cup, cabrio, march box uniquement pour le marché jap, etc...)
D'ailleurs c'est étonnant, car justement la K10 et la K11 sont les 2 Micra qui n'ont pas connu l'alliance Renault-Nissan...(à part la K11 sur sa fin de carrière si je me trompe pas...)
Et pour finir, la K10 et la K11 se ressemble pas mal (surtout entre la K10 phase 3 et la K11 phase 1...) la K11 on dirais une K10 qui c'est arrondit et modernisé...
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MacArony
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Yakuza Mobile Rincée
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21-04-2013, 22:22:38 - RE: Nissan Micra K10: daily kawaii car !
(21-04-2013, 17:33:56)Benderstyle a écrit : (21-04-2013, 13:35:38)MacArony a écrit : (20-04-2013, 20:01:46)prjct-civic a écrit : je me doutais du posca,le vernis par dessus,bien pensé
en tout cas je suis pas fans des toutes petites jap en général mais c'elle ci est cool
Les K10 et les K11 c'est les meilleures, tout le reste c'est trop nul moche et pourri (100% objectivité le mec )
MDR ! En même temps t'as pas tord, les meilleurs Micra sont les K10 et K11 (rien que pour l'histoire qu'elle ont eu...entre la Tommykaira et autre prépa sur la K11 (ça dois être la base la plus exploité de toutes et la plus connu de toutes), et la K10 (toute construite au Japon) qui a été la micra la plus puissante et performante de tout les temps avec la superturbo, sans compté la version turbo de la phase d'avant et une version supersilhouette ! la K10 est peu connu en france, voir ignoré, ce qui n'est pas trop le cas dans les pays européens voisins (Hollande, Allemagne, Angleterre...), pourtant la K10 est la micra la plus vendu avec la K11 (10 ans de carrière la K10...)
Pour les amoureux de la Micra (K10 et K11), les bases les plus recherché sont les Super S pour les 2 générations, La superturbo est le grall absolu, sans compté les dérivé de la K10 (Figaro, Be-1, Pao et S-cargo), et enfin en bout de fil des modèles comme la mienne, des modèles spécial en série limité (canvas top, color, SR, la collaboration avec Autech pour la K11, star-cup, cabrio, march box uniquement pour le marché jap, etc...)
D'ailleurs c'est étonnant, car justement la K10 et la K11 sont les 2 Micra qui n'ont pas connu l'alliance Renault-Nissan...(à part la K11 sur sa fin de carrière si je me trompe pas...)
Et pour finir, la K10 et la K11 se ressemble pas mal (surtout entre la K10 phase 3 et la K11 phase 1...) la K11 on dirais une K10 qui c'est arrondit et modernisé...
Woaw tu as des grandes connaissances mec !
J'ai un copain qui vend sa k10 justement pour 800 euros mais je me tate encore, y'a quoi a regarder avant achat ?
J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
LS400 1UZ-FZEB
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Benderstyle
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21-04-2013, 23:38:03 - RE: Nissan Micra K10: daily kawaii car !
Comme toute les caisses, si elle est bien entretenue c'est du solide, les principaux problèmes sur la K10 c'est la rouille (mais ce que j'ai constaté sur la mienne c'est que ça attaque pas le chassie, ça attaque les portières en général, mais les anciens proprios n'en n'ont pas reelement pris soin si tu vois ce que je veux dire)
vérifie aussi certaines pieces qui sont succeptible de vieillir (verrin de hayon, joint de vitre arrière, tambour arrière, mais surtout les suspensions, ce n'est pas une urgence certes, mais quand ça balance faut se méfié dans les virages et au freinage un peu fort, même si je sais qu'elle se comporte bien malgrès ça...une bonne paire d'amortos neuf avec des ressort court ou des combinés et t'as un vrai kart !)
ensuite faut vérifié la boite (embrayage et syncro de boite) sur la mienne qui avais 198 000 quand je l'ai prise, l'ancien proprio etais un jeune qui l'avais depuis 1 ans et il roulais en ville, il roulais avec l'enbrayage qui patinais, du coup ça à niqué les syncros de boite, le syndrome de la vitesse qui saute est apparu. ce n'est pas une boite fragile, les vitesse sont facile à passé mais les vitesse faut bien les passé car les pignons sont "loin", du coup quand l'embrayage s'use ça use rapidement les syncros, donc ça peux vite niqué la boite.
(moi j'ai du l'ouvrir la boite, car j'ai changé l'embrayage, mais en mettant l'embrayage neuf ça à fini mes syncros et certaines vitesses sautaient...depuis elle marche nickel !)
à part ça rien à signalé, le moteur est fiable, ça bouffe pas d'huile, du moins peu (faut pas exagéré c'est une oldies ), ce n'est pas puissant mais c'est assez nerveux et léger (c'est plus léger qu'une Fiat Panda ou Uno de manière général ! entre 640 et 740 kilos selon les versions !), c'est maniable, l'angle de braquage est bon accouplé au gabarit, la surface vitré est plutôt grande pour cette catégorie, la consommation est normal pour ce genre de moteur (carbu à gestion electronique) une conso légère sauf quand tu tapes vraiment dedans, vu que c'est un mono carbu, ça à tendance à tiré sur le bloc et ça va pompé un peu, normal (le réservoir c'est un 45L si je me trompe pas)
pour l'habitacle ça dépend des finitions des modèles (surtout le confort des sièges ^^) mais de manière général c'est simple mais pas mal.
Pour faire simple c'est la caisse oldies de base du peuple jap par exellence, avec ses défauts d'oldies mais de manière général rien de bien alarmant (à part la boite mais c'est vraiment des cas particulier...), une citadine (oui à la base c'est une citadine lol !) qui a un certain caractère et vraiment fun à conduire (je parle par rapport à la mienne ^^)
pour les performances, le 0-100 en plus ou moins 14 sec (voir moins en se débrouillant bien avec un 1.2...oui je l'ai déjà fais avec la mienne et en 14 pouces ) quand on sais que la Superturbo à quasi le double de puissance et qu'ele fais le 0-100 en 7-8 sec, c'est plutôt satisfaisant ! (elle fais les mêmes perf qu'une AX 1.1i avec son bloc TU, alors qu'elle est en carbu, merci le poids !)
Vitesse de pointe entre 150 et 160 km/h en théorie selon les versions (compteur qui s'arrête à 160, mais moi avec mon 1.2 j'ai bien du faire les 170 monté en 14"...), mais les chiffres pour une fois sont assez exact !
Sur les K10 t'as les versions 4 et 5 vitesses manuelle et la version automatique (4 et 5 speed pour le MA10s (1.0l) et 5 pour le MA12s (1.2l)
Les K10 ont eu 3 phases, phase 1 avec les feux moins larges et plus carré devant avec la calandre non peinte en grille sur toute la longueur et des petit feux carré derrière avec un hayon spécifique à la phase 1, la Phase 2 c'est un mélange entre la phase 1 et la 3, le devant de la phase 1 et le derrière de la phase 3, et la phase 3 c'est la mienne, feux avant plus arrondis avec calandre spécifique, feux arrière plus gros que les phase 1, la carrosserie sur certains angles c'est plus arrondis.
Je pense avoir à peu près tout dis dans les grandes lignes sur la K10
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Wherever_on_106_Kid
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05-05-2013, 18:20:23 - RE: Nissan Micra K10: daily kawaii car !
Félicitations pour ton projet et tes photos, bonne chance pour le concours, si je ne suis as trop à la bourre.
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