Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nissan France
|
Le_Niak
Active Member
  
Messages : 397
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
Salut a tous, je cherche les coordonnées de la direction technique de Nissan France.
Nissan France SA
Service Relations Clients
BCS 00B 445
92109 Boulogne-Billancourt Cedex
0810 21 21 21
ils t'eguilleront je pense
Le_Niak
Active Member
  
Messages : 397
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
Merci paolo j'avais vu aussi ce numero sur nissan.fr
Je vais essayer et je posterai ici ces infos comme ca on pourra le mettre en FAQ.
Le_Niak
Active Member
  
Messages : 397
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
C'est un serveur vocal a la con
bigmon
Active Member
  
Messages : 735
Sujets : 11
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
tout d'abord tapé * pour continuer et payer 10sec pour rien
ensuite taper :
1 pour Renault
2 pour Renault
3 pour Renault
4 pour le service collection NISSAN et DATSUN !
:zewall: :oops!:
Le_Niak
Active Member
  
Messages : 397
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
Nissan France (SA)
13 r Jean d'Alembert 78190 TRAPPES
standard : 01 30 69 25 00
fax : 01 30 62 04 04
télex : NISSAN 697870 F
serveur vocal : 0810 21 21 21
site commercial : www.nissan.fr
déja c'est mieux mais il me manque les emails
allez post it ou insertion dans un faq SVP
grumly2000
Senior Member
   
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
J'ai fais un post il y a une semaine dessus...
sur Trappes (Trappes EN FORCE :P )
c'est le siège;
la hotline technique étati situé en province...
Je dis était car il y a plus rien, plus de service techniques, ils te ré orientent vers le réseau 
Donc tu n'a plus QUE le service relation client; voilà
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Le_Niak
Active Member
  
Messages : 397
Sujets : 33
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
Il sont obligés d'avoir un service technique ne serait-ce que pour les homologations. Je pense qu'il ont surtout coupé le lien avec le grand public a ce niveau pour cloisonner et ne pas surcharger les equipes de travail et donc ne pas avoir trop de personnel.
C'est pas pour rien qu'ils deviennent rentables.
Effet décentralisation, on se repose sur le réseau souvent incompétent...
La qualité du service en prend un coup comme tu disais.
Les voitures aujourdhui sont concues dans les bureaux d'étude comme des produits jetables...
grumly2000
Senior Member
   
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
Tu as tout à fait raison,
le service technique existe toujours mais n'est accessible que pour le réseau, 
Pour nous particulier c'est dehors, peut êter trop d'appel???
Là ou c'est dommage c'est que justement ça faisait parti de la politique de Nissan France d'être très open, avec le fait que les proprios de Nissan anciens modèles fassent l'entertien eux même. Apparement (politique. cout? les 2?) c'est plus le cas
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message