bonjour a tous ,
j ai un gros probleme sur ma 100 NX de 92 1.6 carburateur ;
mon soucis c est que le moteur de veut plus démarrer , la voiture tourne nickel et du jour au lendemain la voiture avait des trous a l acceleration et a finit par calé en pleine route une fois , puis deux et la troisieme fut la derniere .
du coup ont a cru que c était la chaine de distri qui été detendu vu que la voiture a plus de 245 000 km ; j ai opté pour changé le moteur pour en mettre un de 170 000 km et apres tout les branchements pareil le moteur veux pas demarrer
on a verifié niveau arrivé d essence c est ok et niveau allumage on a changé bougie , tête d allumeur , câbles qui vont au bougies d allumage .
Cela fait pres de 5 ans qu elle pourrie dans un jardin alors qu elle est en bonne etat et puis j aimerai la reprendre car c est une bonne voiture ...
Il y a une chose que je ne vous ai pas dit : c est qu il y a une des cosse de la baterrie qui c etait baladé et a fait un cour circuit qui a brulé les lampes et deux ou trois fusibles, et c est quelque temps apres ca que j ai eu les sympthomes
donc si vous avez des pistes je suis preneur les gars
merci dans tout les cas