Bowers
Unregistered
|
20-06-2008, 18:29:38 -
Need la new NSX !!!!!!!
J'en veux moi aussi !
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
|
20-06-2008, 19:08:59 -
on verra bien quand elle sera en vente officiellement si elle est belle ou non,
et quels temps elle fait au Nür de série et avec un pilote dont on a le nom.
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
20-06-2008, 20:15:26 - la remplaçante de la NSX en vidéo
clic sur l'image pour la vidéo
|
|
Retourner en haut |
|
madeinvtec
Active Member
Sujets : 16
|
20-06-2008, 20:58:14 -
comme je disais a azariel hier soir (ou ce matin ), je doute fort que ce soit la NSX. la NSX devait etre dévoilée au salon de tokyo et meme temps que le lancement d'acura au japon. bizarrement la NSX a été repoussée a 2010/2011 => apparement le concept de moteur avant fait pas l'unanimité. a mon avis, il s'agit en fait d'un modele de la gamme acura japon (suite logique de l'acura ASC) qui sert à la mise au point moteur et chassis de la NSX (comme il l'avaient deja fait auparavent avec une fake S2000). une NSX c'est moteur central et pas autrement. faut pas oublier le HSC. à l'époque on parlait d'un V6 3.5 i-vtec de 300cv et architecture NSX. ce fameux V6 on a fini par le retrouver dans la legend et dans MA logique, la NSX gardera l'esprit des NA1/2 et HSC
PS : ca chante à merveille dans la video
Fenek Tolosa Team
|
|
Retourner en haut |
|
JEAN-FI DEL SOL
Junior Member
Sujets : 9
|
20-06-2008, 22:45:06 -
c'est vrais que la vidéo laisse rêveur!! mais bon a quelle prix quand elle sortira?????
merci @+
jeanfi del sol
|
|
Retourner en haut |
|
nurb
Junior Member
Sujets : 0
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
21-06-2008, 12:28:21 -
Je crois que l'on a fait un doublon de post la ... :]
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....97#2031297
Par contre je suis plus la .. c'est pas la nsx recouverte de sa protection contre les photographes ??? ... c'est la LEXUS ça .. :] ... nan ... ? ..
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
21-06-2008, 13:01:39 -
Alcyoneus, et bien je regarde les photos ici
http://www.autoblog.com/photos/spy-shots...sx/872198/
la je compare ces photos avec mes gouts personnellement personnel, et j'en conclut que si cette carrosserie n'est pas autre chose que comme le dis tonyjee,
Citation :c'est pas la nsx recouverte de sa protection contre les photographes ???
et bien cette voiture est tres laide tout simplement, derriere elle peut faire 1min au tour c'est autre chose,
l'ancienne NSX était tres jolie, pour avoir poser mon cul et rouler dedans de nombreuse fois dans celle de marco
mais je vais reformuler, pour pas que certains hondaistes il est vrai tres susceptibles sur leur marque adulé de tous, ne soient choquéq et arrêtent de se masturber sur des photos de la futur et merveilleuse nsx chez eux:
Ces photo projetant l'image de la futur NSX ou bien encore cette ébauche de carrosserie à la vu d'un personne ne conduisant pas de honda est tres laide, et j'espere qu'on est loin du projet final
pour ce qui est de la bataille au tour, que le meilleur gagne ca ne peut mettre que du piquant si elle se rapproche de la skyline
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
|
21-06-2008, 13:20:40 -
Je suis de l'avis de Tibo, c'est affreux ... cela dit, j'ai pensé la même chose de la GTR camouflée, ils sont forts pour les rendre laides à pleurer ... donc wait & see.
JEAN-FI DEL SOL a écrit :c'est vrais que la vidéo laisse rêveur!! mais bon a quelle prix quand elle sortira????? C'est la grande question
Faire mieux que la GTR c'est une chose, mais tomber dans un aussi bon rapport qualité/prix ... je rappelle qu'elle vaut quand même 50.000 au japon, y'a aucune supercar dans ces tarifs là
Sinon, les 7â²29â³03, c'est pour la première GTR de série ?
Ou pour celle un peu plus radicale qui devait sortir, boostée et allégée ?
Edit : bon, j'ai trouvé, la SPEC V tourne déjà à 7 mn 25 s, et c'est même pas les temps officiels ... y'a encore du boulot M. Honda.
Enfin, c'est bien que les constructeurs japs se remettent au supercars, ça manquait.
4rm aussi apparemment, la future NSX ?
|
|
Retourner en haut |
|
|