MattTheSquale
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21-08-2006, 19:19:35 -
Y'a pas de nettoyant en bombe plus sur?
-- Matt --
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Anonymous
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21-08-2006, 19:58:13 -
ca tombe bien je ne savais pas quoi faire ce week end
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bielle.chaude
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21-08-2006, 20:33:22 -
Asphalt Burner,
kan tu dis 12.8 de ratio A/F ca corespond a kel richesse??
je vien de controlé ma richesse car mon mano air/fuel etait tres pauvre depuis 2 jours ...
resultat je tourne a 0.95 de richesse en stab (140km/h) et 1.15 en charge (fond de 3 )...
controle avec une sonde large bande NTK type G et boitier UEGO .
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
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bielle.chaude
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21-08-2006, 21:38:10 -
demain je recontrole je croi que jai pris un boitier type A... et la g pas les valeurs...
je confirme ca demain... puis essai a 2 car seul c pas top...
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bielle.chaude
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21-08-2006, 22:34:49 -
ya 2 types de boitier les G et les A... (et G pas la bonne table ) .les sondes ne change pas.
le boiter type A est pour les richesses proche de 1 plus precis et le G plus tot pour des depart a froid ou condition extrem plus precis sur les valeurs tres riche et tres pauvre.
ps jai les tables correpondant au 2 boitier..
jerome g le matos a la maison...
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bielle.chaude
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22-08-2006, 15:09:43 -
bon ok avec boitier TYPE A: tres faible charge filet de gaz richesse 1
regime constant 140km/h richesse 1.05
en forte charge (turbo 1bar en pic) richesse 1.3.
donc tous vas bien..
pour les sondes large bandes ya 2 types de boitier les G et les A... .les sondes ne change pas.
le boiter type A est pour les richesses proche de 1 plus precis et le G plus tot pour des depart a froid ou condition extrem plus precis sur les valeurs tres riche et tres pauvre.
ps jai les tables correpondant au 2 boitier..
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steph200sx
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22-08-2006, 18:39:09 -
:noyade: :noyade: :noyade:
au secour?
j'ai plus pied faudra m'expliquer les gars
je vais te harceler dimanche biellechaude car ce sujet m'interesse (les calculateur et comment marche une injection)
au fait asphalt, bielle chaude vous avez pas es bouquin ou des site qui explique comment ça marche une cartographie moteur et comment ça ce creer
vous inquieter pas c pas pour en vendre c parce que je suis curieux
TITINE EST PARTIE.... snif
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Théo
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22-08-2006, 18:45:14 -
j'ai juste un exemple simple.
Avec debimetre encrasser je tenai tout juste une sub prepa 300cv (1.4bar)
Avec debimetre netoyer j'etait bien devant une evo8
En reprise biensur pas en 200m d.a...
École de pilotage xtrem-drift.fr
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steph200sx
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22-08-2006, 19:24:52 -
merde j'ai trouvé c un forum en anglais (le merde c pour ça)
je te demanderai surement des traduction sur les mot tech que je comprendrai pas
sinon en françai des bouquin (j'aime lire ) y en a?
TITINE EST PARTIE.... snif
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bielle.chaude
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22-08-2006, 20:03:08 -
elle est katalizer ?? si oui as tu la carto origine ?..
car si tu es kata + carto origine c normal .
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fiftyone51
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22-08-2006, 22:23:35 -
ouais, du même avis que toi ScreamingTires, rien de tel qu'un bon petit coup de bombe de nettoyant frein embrayage.
ca dégraisse et ca nettoie.
folken, donc ta lambda fait du yoyo?
ben à mon avis c'est que c'est pas super bien réglé tout ca, normalement ca bouge que si tu varie le pied de l'accélérateur. par exemple, pied au planché sur tout les rapports (oui je sais la police ... et blablabla... on fait ses réglages ou on les fait pas! )
tu doit etre stable entre 0.95 et 0.98, perso je sent pas la différence, mais j'ai pas powerdyn pour mesurer au poney pret.
c'est les valeurs qui sont données pour faire des réglages "perfs et compétition".
PS: pour la bombe de nettoyant frein, ca coute une fortune (2.50 HT)
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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