Maboul ds l'93
Unregistered
|
12-02-2009, 23:19:25 - [Carte grise] Question bète mais où barrer la carte grise??
Voilà comme précisé dans le titre j'ai déménagé et je vais la procedure de changement de carte par courrier.
Donc je dois barrer ma carte grise mais je ne sais pas où ^^
Quand on a jamais fait on peut pas savoir alors pas tapé
Merci d'avance...
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
12-02-2009, 23:31:05 -
push a écrit :va a la pref c'est plsu simple avec une facture EDF et hop ... sa prends 10 mins a tout cassé et tu as as ta carte grise direct
Sauf que pour moi la pref est 60mk de chez moi et la sous pref à 40km et j'ai l'temps d'y aller...
Alors où barrer please?
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
12-02-2009, 23:36:11 -
cetv a écrit :du bas a gauche en haut à droite ou vice versa
Mdr...
En bref peu importe quoi ^^
Et un topic qui sert à rien un!!
Merci pour les reponses!
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
12-02-2009, 23:48:49 -
push a écrit :Maboul ds l'93 a écrit :push a écrit :va a la pref c'est plsu simple avec une facture EDF et hop ... sa prends 10 mins a tout cassé et tu as as ta carte grise direct
Sauf que pour moi la pref est 60mk de chez moi et la sous pref à 40km et j'ai l'temps d'y aller...
Alors où barrer please?
oué dans ce cas la normal
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
13-02-2009, 11:58:54 -
les nouvelles CG ne se barrent plus,tout le monde le fait par habitude,mais ca ne se fait plus
normalement,tu decoupes le coupons du bas,et la date et l'heure se trouvent sur l'acte de vente
ah oui,c'est important l'heure de vente,beaucoup se sont fait biaise car le nouveau proprio s'est fait flashe,et comme il est impossible de prouver qui est l'auteur du flash,l'ancien proprio se le prenait
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|