Jules
Active Member
Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation :
6
|
16-05-2006, 14:22:52 - alors
1 tu sors le filtre du moteur
2 tu passes de l'eau pas à forte pression mais en grande quantité de l'intérieur (partie qui va au moteur) vers l'extèrieur (partie qui aspire l'air extérieur) toujours jamais dans l'autre sens.
3 quand plus de particules tombent tu vaporises le truc qui nettoie
4 au bout de 10-15min tu refaits le point 2 (rinçage)
5 tu attend que ça sèche
6 tu vaporises bien partout l'huile en bonne quantité il en faut partout
7 tu remets le business en place
bon courage
A+ 8)
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|
Jules
Active Member
Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation :
6
|
16-05-2006, 16:18:22 -
krisallyde a écrit :exterieur je crois que ca suffit, ca demande confirmation après...
Comme krysallide dit que à l'extérieur
A+
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
16-05-2006, 16:21:26 -
Sinon, on peut mettre de l'huile en bombe K&N sur un Green pour le huiler c'est bon je suppose ?
(outre le fait qu'il ne sera plus vraiment vert lol)
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
16-05-2006, 16:35:06 -
:]
C'est parce que j'ai un K&N OEM style avec l'huile (violette) et un cone Green à côté.
Car ça vaut plus le coup ; 1 d'écart entre les deux bonmbes d'huiles mais 100ml de plus pour la K&N 8)
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|