MaaX
Junior Member
Sujets : 1
|
09-10-2012, 11:26:53 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Pour info, ma chérie (1m70/5Xkg) n'a aucun pb à l’arrière si le passager ne fait pas + d'1M90 et qu'il avance l'assise et recule le dossier.
Le plus gênant pour elle est de caler les pieds sous le siège, et de pas avoir des masses de possibilité de les bouger.
Mais en effet, venant du Delsol, je n'ai rien a péter de l'habitabilité arrière d'un véhicule dit "sportif".
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
09-10-2012, 13:38:10 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
|
|
Retourner en haut |
|
MaaX
Junior Member
|
09-10-2012, 16:31:56 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Il y a la place
|
|
Retourner en haut |
|
wandering_star_90
Active Member
GT86 & Honda Jazz GE6
90 - Territoire de Belfort France Messages : 490
Sujets : 5
|
09-10-2012, 22:25:54 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
(09-10-2012, 20:49:33)asnoir a écrit : Je peux vous dire que faisant 1,83 m j'ai été surpris de la place à l'arrière. Alors voilà moi je trouve que pour cette voiture et bien les place arrières ne sont pas moins bonnes que celles d'une ford fusion. Il faut simplement demander à la personne à l'avant de rapprocher son siège le plus près possible tu tableau de bord. Après s'être installé confortablement sur la place arrière on écarte les jambes en V et on demande au passager avant de reculer son siège. L'intérieur des jambes enveloppant l'assisse du siège avant. Et là que du bonheur les 2 personnes d'1,83 m sont super bien installés. Voilà
Je fais 1m83 aussi et quand j'ai réglé le siège conducteur il touchait la banquette arrière.
Je veux bien croire que ce soit possible mais de là à dire que c'est que du bonheur alors que le conducteur a ses genoux coincés dans le volant et que le passager arrière a les jambes écartelées avec ses pieds coincés sous le siège conducteur...
Toyota GT86 black bvm & Honda Jazz 1.4 i-VTEC
Black DC2 #0393 Fujitsubo spec vendue
Swift Sport vendue
|
|
Retourner en haut |
|
MaaX
Junior Member
|
12-10-2012, 14:30:19 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
En effet, certains utilisateurs ont eu un pb d'ECU.
Il y a même eu des flash fait en concession aux USA.
Perso, rien à signaler, et la GT86 est mon daily.
|
|
Retourner en haut |
|
Coolrace91
Active Member
Nissan Micra K11
91 - Essonne France Messages : 388
Sujets : 8
|
13-10-2012, 14:16:11 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Salut
J'étais au mondial de l'auto hier, donc j'ai jeté un œil à la Toyobaru:
Sur le stand Toyota, un simulateur ! Les quatres roues bougeaient indépendamment. J'ai pas pu aller dedans car il fallait être majeur, mais ça avait l'air bien !
Une vidéo, elle n'est pas de moi: http://www.youtube.com/watch?v=Yoe6_Wl5DpI
La version TRD (une vraie voiture cette fois-ci)
Et enfin une 86 avec une déco sympa:
Et j'ai pu monter dedans:
Verdict: c'est bas, le volant est petit, le levier de vitesse et le frein à main sont assez près du volant, à portée de main, bref ça incite à piloter !
Ensuite, la version Subaru:
Jolie couleur, au passage.
Je suis aussi monté dans celle-ci, j'ai eu un peu plus de mal car le volant avait été rabaissé en hauteur, mais une fois monté au max c'est bon. L'intérieur était similaire, au logo près.
Il y avait aussi un petit atelier, une manivelle qu'il fallait faire tourner. Elle était reliée à un vilebrequin, lui-même solidaire des bielles portant les pistons. Comme ça, on pouvait voir le fonctionnement du flat4.
Si je devais acheter une voiture neuve, ça serait celle-là !
Pour les problèmes moteur, peut-être que c'est lié au système de double injection D4S ?
|
|
Retourner en haut |
|
|