boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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19-04-2012, 19:11:43 -
on va se calmer je pense......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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crqkowz
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19-04-2012, 19:13:05 -
Soit pas dépité !
Et la tu la reconnais ma casquette ?
Boyou, on est calme...
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cheap1
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Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
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19-04-2012, 19:17:42 -
boyou2 a écrit :on va se calmer je pense......
C'est juste de la déconnade, y'a aucune tension avec l'autres blanc-bec de la Rive Sud
Mais comme t'interviens ... Ba on se calme
(J'aurais cru que j'passerais la seconde page sans que ça parte littéralement en peau de quenouille ...)
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crqkowz
Senior Member
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19-04-2012, 19:18:57 -
La seule tension entre nous, elle est sexuelle
Afin de rester dans le sujet !
** Wahou, hâte que les modifs commencent sur cette superbe voiture a attrapé les MILF **
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brunozzz
Porc Touge
MX5 1.8L 96' & EK3 96'
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19-04-2012, 23:39:51 -
cheap1 a écrit :brunozzz a écrit :Ha ! Un collègue !
Qu'est ce que t'as contre les 1.8L ? ^^
T'as de plus gros frein, plus de puissance, plus de renfort chassis... 8) ^^
Bref, sympas cette miata ! Elle vient des US a ce que je vois ? ( Airbag avec donc le volant spécifique mais sa veut dire qu'ils ont changé le volant de côté ( avec tout se que sa implique ), ou alors un montage spécifique airbag pour le client )
Sinon, Arceau TR Lane, fonce ! J'en ai un et pour avoir vu un Hard dog, il y a pas de différence ... :roll
Pour les combiné, les BC ont l'avantage de pouvoir se régler facilement contrairement au HSD où le réglage est moins accesible mais c'est la même came !
Si tu veux un conseil perso : Ligne, admi ( et là la pouizance de la fonk continuera jusqu'au 7 000trs/mins ^^), quelque renfort châssis, durite avia ( Quel feeling de fou ! :lov: ) un vraie bon LSD ET ENJOY !
PS : on a quelque référence en commun, comme sasha Grey ...
J'lui reproche juste d'avoir les 3 premiers rapports plus long qu'une 1.6, et d'etre un peu moins rageur, aprés c'est sur que que la 1.8L a bien des avantages comme le freinage, qui est de toute facon une upgrade a faire directement pour une 115.
Pour la provenance, c'est une Anglaise pur jus, pour le volant y'a rien de spécifié dans la photocopie du bon de commande d'époque, puis j'en voit assez souvent sur les annonces Allemandes et Suisse, pour parlé du volant en lui-meme il est bien moins sexy que le classique Momo, ou le Nardi, malgré ça il est trés satisfaisant une fois entre les mains (Comme mon zb**b).
L'admi j'y ai pensé, si jamais j'me décide a en prendre une ce sera la boite Jackson Racing ou rien (J'ai pas envie d'me faire chié avec un cloisonnement homemade d'un cone qui bouffe de l'air chaud), pour la ligne là j'avais pensé à la Fujitsubo RM-01 mais d'aprés Kotetsu elle ne serait plus produite et j'trouve pas d'auctions sur eGay, à voir plus tard mais dans le pire des cas j'prendrais le combo Racing Beat : Collecteur / Connecting Pipe / Sortie, et les durites faut que je choppe Vroomdams sur MST.
Pour en finir un mot sur Sasha Grey : Ce devrait etre une référence pour tout le genre féminin !
Mini-Apache : J'tourne entre 9 et 11L, impossible de passer en dessous, pourtant j'ai une conduite soft ... Hormis quand j'arrive dans un rond-point là c'est la débandade
Krissprollss : "Traité" avec Instagram, c'est un peu la post-prod level "J'suis pauvre, j'ai pas de matos" et j'préfére autant ça, que les cliché brut tout KK de l'iPhone, puis j'me permet de nuancer les propos d'un mec qui a fait une casquette à l'éffigie de sa boite couleur chair de b*te :rock:
CharlotDS3 : J'ai des circonstances atténuantes, ca fait des années que j'craque dessus
J'ai acheté une Fujitsubo RM-01A en Janvier/fevrier 2010 ! Regarde sur 949Racing, shop plus que réputé pour nos miata !
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cheap1
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Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
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20-04-2012, 12:27:51 -
T'inquiéte pas pour 949, j'suis au parfum depuis longtemps (J'ai meme penser un moment prendre les 6UL en 15x7.5 en Bronze ) c'est pas d'aujourd'hui ou d'hier que j'suis sur le sujet "MX-5" Mais merci du rappel, c'est vrai que j'y avais pas pensé.
D'ailleurs j'vois que t'es de Toulouse, c'pas trés loin de chez moi, tu compte passer par un rasso' ou sur piste dans le coin prochainement, histoire que j'puisse voir ta Mimix ? (Réponds moi sur piste ! Que j'puisse avoir un prétexte d'aller y tourné )
The weak, the whore & the weak.
Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
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Kabosu49
Junior Member
Mazda mx5 na 1.8 rhd
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27-04-2012, 18:06:43 -
Magnifique ces jantes
C'est du 14 la taille ?
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cheap1
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Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
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27-04-2012, 19:26:13 -
Kabosu49 a écrit :Magnifique ces jantes
C'est du 14 la taille ?
15X6.5 et+34
J'compte commandé des cales H&R de 10mm pour l'arriére, histoire d'élargir les voies comme il faut
Au passage j'vous présente mon déplaçoire honteux dans le 59, acheté pour une bouchée de pain (Encore heureux au vu des frais a faire sur les trains, et de l'état pitoyable du suppositoire quand je l'ai eu.)
Suz' Alto 99" : Surnommé l'Altochicks (Mon penchant pour le Fetish :roll: )
Ce soir c'etait stage de remise en roues, avec remplacement des plaquettes de frein, tambours, roulements, amortisseurs et courroie d'accéssoire (Outrageusement large le mec avait mis du 16MM ca couiné de partout)
Une petite photo qui va bien pour "entrevoir" l'état des anciens amortos, et surtout des tambours complétement bouffé par les plaquettes
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Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
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27-04-2012, 19:45:44 -
ah t'as finalement craqué pour celles là, t'as bien fait, l'annonce était alléchante
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
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cheap1
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Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France Messages : 577
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02-05-2012, 16:49:40 -
BiSBAR a écrit :ptin les amortos étaient tout neufs t'aurai pas dû les mettre à la benne !
Ho mince !
@ Matthias45 : Comme l'a dit Bobbite, t'as tout bon sauf pour la Miata, ca reste une UK Spec. tout ce qui a de plus "basique" donc une MX-5 mais bourré d'option (Au passage j'avait pas précisé dans le premier post mais j'ai l'alarme et la centralisation d'origine Mazda dessus )
jujuof68 : Perdu sur les photos c'est pas la mienne, mais celle du l'ex possesseur des roulettes, j'avait mis la photo simplement pour illustrer le tout, dans les grandes lignes c'est ce que ça donnera
@Bobbymackarine_ferry_full_naked_pictures : T'es encore vivant toi ? J'ai cru un moment que t'avait fini la Silverstone Grey #1 et toi avec Merci pour les Watanabe, j'suis pas peu fier de mon achat j'dois l'avouer
Maintenant reste le choix des pneus, j'ai regardé ce qu'il se faisait sur Camskill dans des tarifs "Budget" et j'sais pas vers quel gommard me tourné au vue de mon utilisation (3/4 balade top down, 1/4 d'arsouille, roule la plupart du temps sur route seche, et de maniére générale assez peu : -1000 km/mois mais j'veut pas me faire surprendre malgré tout sur route humide )
Les choix possible ?
- Toyo Proxes T1-R ? (Beaucoup monté par ici, a ce que j'ai pu lire un peu partout, surement un gage de qualité, mais c'est beaucoup monté sur des p'tites Civic, donc des tractions, a voir si c'est aussi bon sur une p'tite prop. légére)
- Nankang NS-2 ? (Bon dans l'ensemble mais les flancs serait trop mou parait-il, et la direction serait donc "floue" true ? Parce que si oui, j'perdrais beaucoup de l'interet de la Mimix )
- Yokohama Parada Spec 2 ? (D'aprés les avis c'est soit blanc soit noir, certain en sont trés satisfait, d'autres pas du tout :roll
Ou alors ... J'claque la tirelire et j'prends des Michelin Pilot Exalto, rassurant et correct tout partout, mais toujours moins sympa que les Toyo sur routes séche ?
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civicvtec43
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E30 325i
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02-05-2012, 19:15:01 -
Les Toyo sont extrêmement mous du flan également ! Sur la Honda, après les Potenza la réaction a été directe, je croyais être sous gonflé !
Donc il faut savoir s'y adapter quoi, c'est assez déroutant mais il n'empêche sinon qu'ils ont une bonne adhérence sur sec et correcte sous la pluie, pour un prix très correct.
Sur la Bmw, du peu que j'ai testé avec un set de 4 ça m'avais l'air moins flottant, mais à vrais dire, les trains sur elle sont dorigine et beaucoup moins rigides que sur le Gayl Sol... donc moins flagrant.
Voilou pour mon feedback mon Chips si ça peux aider
* Le talon-pointe c'est pour les pédales... *
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cheap1
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Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
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08-05-2012, 17:28:40 -
civicvtec43 a écrit :Les Toyo sont extrêmement mous du flan également ! Sur la Honda, après les Potenza la réaction a été directe, je croyais être sous gonflé !
Donc il faut savoir s'y adapter quoi, c'est assez déroutant mais il n'empêche sinon qu'ils ont une bonne adhérence sur sec et correcte sous la pluie, pour un prix très correct.
Sur la Bmw, du peu que j'ai testé avec un set de 4 ça m'avais l'air moins flottant, mais à vrais dire, les trains sur elle sont dorigine et beaucoup moins rigides que sur le Gayl Sol... donc moins flagrant.
Voilou pour mon feedback mon Chips si ça peux aider
Merci du feedback Ça avance chez toi la Béhéme au fait ?
Bon en attendant, que les SSR daignent enfin arriver, j'ai monté ma barre avant
J'ai du bidouiller un peu le manchon extérieur de la boite à air pour que ça passe, puisque elle a était étudier par Cusco et Mazda pour les 1.6L et la boite a air y est différente. (En fait le faire passer dans le bras droit de la barre :roll: ).
Assez inutile aussi, j'ai tenter de rattraper ma sortie d'échappement au Belgom Alu + Paille de Fer 000 (Non sans mal ça m'a pris 2H), par contre là pas de photo, le résultat quant à lui n'est pas terrible, la sortie était vraiment trop attaqué
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