Salut,
Alors un jour je rentre du travail je passe par un autre chemin a cause des travaux et je passe devant un garage et la je vois au loin une miata grise. J'y retourne je regarde le prix 2950 euros (hors budget), je fais le tour je remarque de la rouille sur les 2 ailes arrière ainsi que les 2 bas de caisses
(Rien d’étonnant pour une Mx5 dans cette région) sinon tous le reste de la carrosserie est propre . Je monte dedans la le siège un patch tissus blanc, soufflet frein a main disparu et un poste double DIN .
On démarre la voiture, fait chauffer pas un bruit pas de fuite on fait un petit tour nikel aucun problème, on rentre et la on parle du prix et la on tombe d'accord sur 2100 euros je lui dit VENDUE ahah.
Donc c'est une Mx-5 Na de 1994 1.8 130ch Suisse avec 204'000km, équipé de :
- Vitre Electrique
- Retro bin j'en sais rien y'a pas de switch ni de levier
- Poste double DIN avec GPS (fonctionnant
)
- Combiné fileté TÜR
- Ligne complete neuve
les moins comme je le disait:
- Rouille BDC G&D+Aile arriere G&D
- Siege conducteur troué
- Soufflet FAM manquant
- plastique manquant dans le coffre
- Courroie accessoire + pompe a eau + Distribution en retard de 2 ans
donc dans les prochains jours a venir et mois prochain :
- Homologation Francaise
- Traitement rouille avec Framento et peinture pour "Faire propre"
- Vidange Liquide de refroidissement + boite + pont + Puit de boite + moteur
- remplacement joint cache culbuteur
- Nettoyage baie moteur
- Joint cache culbuteur + Peinture VHT
Voila
-
-