swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
08-11-2016, 22:20:20 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
ca pourrait etre pas mal et vendeur
juste un peu le cul qui est "etrangement" court,
j'ai déjà ce problème avec le 1290, l'arrière est court, plus le fait que j'ai reduit de 90% le support de plaque.
l'eau remonte le long du pneu, passe derriere le feu et retombe toujours dans mon dos
en même temps, c'est parce que j'ai tout coupé, sinon, y'aurait pas ce soucis
----------
Quand tu vois ce support de plaque d'origine...
tu te demande pourquoi il ne va pas jusqu'au sol
(Modification du message : 08-11-2016, 22:33:39 par swiffer.)
|
|
Retourner en haut |
|
sapeurad
Active Member
Lexus IS300 Sportcross
- France Messages : 824
Sujets : 4
|
09-11-2016, 10:26:09 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Ma petite sœur a acheté un 390 Duke 2016, DE LA BOMBE!
C'est excellent le poids réduit, t'en fais ce que tu veux. Et le moteur est super!
----------
(08-11-2016, 19:38:18)BloodyMurder a écrit : (08-11-2016, 17:03:14)sapeurad a écrit : Je trouve les proportions de la Ducat pas très heureuses... pour ne pas dire qu'elle est moche.
Regardes pas la XSR Abarth alors !
Je viens d'aller voir (ouais je suis un rebel), en effet, c'est moche...
C'est pour ça.
(Modification du message : 09-11-2016, 10:27:11 par sapeurad.)
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
10-11-2016, 21:05:50 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
La nouvelle 1290 2.0
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=MioZN9aLuyg]
V'là une bonne nouvelle, il y a un nouveau mode: le mode circuit! KTM
(seulement avec l'option Track Pack)
Avec on va pouvoir disposée d’un contrôle de démarrage, d’un ajusteur d’antipatinage, d’une sélection libre de cartographie du moteur.
Anti-wheeling désactivé:
Ce réglage désactive la fonction anti-wheeling du MTC pour permettre au pilote de se livrer à une séance de cabrés sauvages.
La fonction autorise néanmoins une accélération rapide grâce au contrôle de traction renforcé du MTC.
Contrôle de démarrage:
La 1290 SUPER DUKE R est la toute première moto KTM équipée d’un contrôle de démarrage, qui assiste activement le pilote au démarrage d’une course lorsqu’il est en mode « conduite sur circuit ». Juste avant le « décollage », il maintient le régime du moteur autour de la valeur idéale de 6500 tr/min. Pour bondir comme une fusée, le pilote n’a qu’à relâcher l’embrayage et maintenir l’accélérateur à fond. Le contrôle de démarrage maintient un niveau optimal de puissance sur le moteur, en limitant le patinage de la roue arrière et le soulèvement de la roue avant pour garantir une accélération maximale. Ben comme dans une Nissan GTR R35
Ajusteur d’antipatinage:
Le système antipatinage standard limite le couple du moteur lorsque le système détecte un dérapage trop important de la roue arrière. L’ajusteur d’antipatinage a été élaboré afin que les pilotes confirmés puissent utiliser sur les circuits le patinage de la roue pour faciliter la sortie de virage lorsque les pneus (slick) commencent à être usés. Le système permet au pilote de choisir neuf niveaux d’intervention du système antipatinage. » Le niveau 1 (intervention minimale) permet aux pilotes confirmés de faire patiner la roue arrière à un niveau très proche du pilotage sans contrôle de traction, tout en conservant la sécurité de ce principe. » Les modes 2 à 8 permettent au pilote d’ajuster le patinage maximal à son goût. » Le niveau 9 (Pluie) (intervention maximale) n’autorise qu’un patinage très faible de la roue et convient à des pneus pluie sur route sèche. Y a plus qu'a acheter la brele et testé ^^
Sélection libre de cartographie du moteur:
La sélection libre de cartographie du moteur permet au pilote de configurer la cartographie EFI et, en conséquence, la réponse en accélération. Le système dispose de trois niveaux : Track, Sport ou Street, Track étant le niveau le plus agressif. Après avoir sélectionné la cartographie, le pilote peut aussi ajuster le dérapage de la roue arrière, ainsi que le mode wheeling et le contrôle de démarrage, puis conserver les valeurs enregistrées dans le système même après avoir coupé le contact.
----------
Ha oui, petite précision, RDV samedi chez KTM pour.... avoir plus d'info ^^
(Modification du message : 10-11-2016, 21:06:19 par swiffer.)
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
14-11-2016, 09:02:25 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Ha oui c'est vrai, Espargaro part chez aprilia et viniales chez Yam du coup suz recupere Iannone et Rins
Tiens j'ai lu des rumeurs de Paddock a prendre TRES au conditionnel car elles n'ont rien de confirmé juste de bruit de couloir
la Premiere c'est que Pedrosa songerait a la retraite, marre d'etre blessé tous les ans il aurait confié a ses proches vouloir arreté la moto GP, et le changement de ton de Crutchlow vis a vis de Honda serait lié a ça, Crutchlow aurait la promesse que si Pedrosa arrete il recupere la Repsol
la deuxieme concerne ducati, comme Le groupe Volkwagen arrete toutes sa branche sport suite au scandale des diesels, pas de programme Audi en endurance cette année et pas de programme VW en rallye ... la maison mere aurait dit a Ducati que cette année le budget est maintenu, mais c'est l'année pour gagné... sinon il coupe les vivres
:S
l'avenir nous dira si c'est vrai ou non
(Modification du message : 14-11-2016, 09:06:38 par Yob1.)
|
|
Retourner en haut |
|
baka-san
Active Member
Honda civic ej1
68 - Haut-Rhin France Messages : 429
Sujets : 4
|
14-11-2016, 12:58:14 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Marquez a fait aussi une belle course, il lui manquait 2 tours pour passer devant Lorenzo, il a enchainé les tours chrono j’étais
c'est un sacré pilote quand il réfléchi
Le combat dans les derniers tour entre Rossi et Iannone ma tellement fait serrer les fesses que j'en ai marquer le cuir
Jolie fin de saison
Hâte de voir Zarco sur la M1 tech3, premier essai demain matin
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
14-11-2016, 15:20:25 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
sympa le moto tour en sac de sable perso je n'aimerai pas etre à l'arrière mais ça offre une conduite différente et un grip différent a deux
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 774
Sujets : 29
|
14-11-2016, 15:24:02 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Je crois que même devant je sais pas si je tiendrai le choc...
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
14-11-2016, 15:29:00 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
déjà fait 3j en duo dans les alpes col de la bonnette + route Italie , je m'en souvient encore le carpien aussi ^^ c'était rodéo pour suivre les 75à roadster dans les petites courbes
|
|
Retourner en haut |
|
|