Shavo26
Active Member
Sujets : 4
|
28-08-2016, 18:31:20 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Une SS est pas censée ménager un peu le passager aussi ?§
Parceque là, la selle à l'air.... sympa !
|
|
Retourner en haut |
|
sapeurad
Active Member
Lexus IS300 Sportcross
- France Messages : 824
|
30-08-2016, 07:03:25 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Oui pas de soucis pour l'avant, ça va le pincer un peu, sur un profil rond comme les bridge ou les michelin ça peut pas faire de mal (comme dirait Guillaume Galienne)
C'est pour ça.
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
30-08-2016, 17:47:40 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
elle va en rendre fou plus d'un
pas oublié qu'ils ont inventé énormément de chose niveau chassis que tout les autres constructeurs ont repris par après et qui est toujours d'actualité
seulement, y'a pas encore de chrono officiel annoncé
----------
Comme je suis un Salauw de riche, je me suis offert ça :
C'est un Lap timer automatique, il détecte automatiquement la position, le circuit et identifie tout seul la ligne de départ
idéal pour moi auoi, j'ai rien à faire
plus d'info ici: http://www.aim-shop-racing.fr/solo,fr,8,45.cfm
(Modification du message : 30-08-2016, 18:04:26 par swiffer.)
|
|
Retourner en haut |
|
Take-me
Active Member
MX5, CRX, Supra MK3 Turbo
- France Messages : 754
Sujets : 1
|
01-09-2016, 18:11:03 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
C'est bien de ressortir une SS chez Ducati, j'avais adoré ma 620SSIE, et je serais assez partant pour me prendre une 750 ou 900SSIE en daily pas cher, mais franchement, quel dommage qu'elle est la même gueule que la Panigale, ils pourrait lui donner une véritable identité. Au finale l'arrivé d'Audi aux commande de Ducat' n'aura pas apportée uniquement de la liquidité, on va finir par se retrouver avec une gamme de sœur jumelle dans 15 cylindrées différentes, avec tout les 3ans une signature de led qui change et point barre...
Que les Superbike aient la même gueule dans les 2 cylindrées, c'est depuis toujours chez Ducat', mais que les gammes différentes soit identiques, ce serait un gâchis, surtout chez un constructeur pour lequel le design est important.
(Modification du message : 01-09-2016, 18:15:50 par Take-me.)
|
|
Retourner en haut |
|
sapeurad
Active Member
Lexus IS300 Sportcross
- France Messages : 824
|
02-09-2016, 08:46:04 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Tout dépend de l'importance qu'on veut bien donner à ça.
Le MotoGP est de plus en plus médiatisé, donc trouve plus d'écho. Pour autant les histoires de transferts, de partenariats, de guerres intestines existent depuis toujours, et existent autant au sein du club de pêche à la truite de nouan le fuzelier
C'est pour ça.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
02-09-2016, 14:50:51 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|