DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
18-07-2013, 10:27:54 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
pas mal gentlemandriver
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
18-07-2013, 14:23:21 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
ouais, mais bécane en rade je viens de la ramener ce matin de chez Thorn bike.
Bon a priori, c'est pas en rapport avec le power commander. Plus d'allumage, bobines ok. Il reste l'ECU à vérifier.........en tout cas merci encore à Franck Nourry, un vrai entrepreneur français, qui a une vraie notion de service
Pour les courbes, le mieux est l'ennemi du bien: le 4/1/2 Delkevic me fait pas gagner autant, et c'est là que l'on voit une pièce de qualité ou non: Par rapport au couple/puissance à la roue en full origine, le collecteur d'origine est meilleur de 2000 à 4000, puis de 6000 à 8000. J'ai des écarts qui se sont réduits avec la reprog sur banc, mais le "3Y" d'origine est bien mieux que le 4/1/2 aftermarket. On en a parlé ce matin, je pense qu'après avoir trouvé la panne et réparé (si financièrement réparable, parce qu'un ECU....), on fera un second jet avec le 3Y d'origine....
Je sais pas si on peut y voir grand chose, voici un comparo stock/pièces puis pièces + PC3 et reprog(ligne complète/K&N/valves pair retirées, régul pression essence +0.5 bars, et autres), à la roue toujours
Du coup c'est mort pour le Castelet, fais ch.... (pas envie de me coltiner 10 bornes de bouchon en caisse).
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
18-07-2013, 14:26:50 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
ba tu serra pas le seul moi doit passer ma radio de control pas le droit a la moto encore!
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
18-07-2013, 14:45:35 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Yob: je viens de ramener la bécane. J'ai de la chance, c'est que le XX s'est vendu partout, et qu'il y a une forte communauté anglophone (en France c'est plutôt de l'entretien, et quand ça va pas on va chez Honda). Je pense qu'il pourrait y avoir un lien, à prouver cependant. Je vais la dépoiler et je verrai bien. J'ai quelques pistes quand même Après quand un pro te dis que ça vient pas de son matos, et que dans l'entrée y'a un moulin de buse accouplé avec un GT28, WG tial externe, etc.....t'as tendance à l'écouter
DAV: ouais j'ai vu, j'espère que tu n'auras pas de séquelles du coup je suis même pas motivé à aller au Castelet Dimanche.....
VDM: ce matin j'ai reçu la nouvelle déco du XX maintenant qu'il est en rade c'est sûr
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
18-07-2013, 14:50:54 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
merci on verra car j ai quand meme 3 fracture a la colone! ça sinon j arrte la moto ecoute :/ mais suis pas du genre on verra
|
|
Retourner en haut |
|
lechti599
Active Member
Sujets : 28
|
18-07-2013, 19:54:24 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
hello
bonsoir a tous
voilà ma titine
Uploaded with ImageShack.us
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
23-07-2013, 16:01:23 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
23-07-2013, 16:10:08 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Salut
Je vais faire ma mauvaise foi, mais Rossi a passé Stoner en 2008, c'était du gravier. Hier soir Marquez est passé là où ils ont cimenté Enfin en vrai j'ai pas la moitié d'une de ses balls, donc je me tais.
Sinon week end passé à vérifier mon circuit electrique: j'arrive pas à me résoudre, mais ça va piquer sévère.......du coup je prépare le terrain doucement à Madame.....revendre les pièces, mettre un peu de côté, garder le cadre assuré le temps de se refaire, et en profiter pour changer.......pis vu qu'elle en fait pas souvent, bah une sportive finalement ça ira bien
A voir si je trouve un combo ecu+serrures+clés+antenne à pas cher
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
23-07-2013, 16:25:45 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
ja parlais pas de ça c est couillu je trouve!! ils ont un niveau tel que pour eux le gravier yen a pas!!!
----------
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=pla...4PknirRfTw]
(Modification du message : 23-07-2013, 16:27:54 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
23-07-2013, 17:41:11 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Surtout que Lorenzo et Pedrosa s'y sont vu avant le début de la saison, alors ils en s'occupent que de l'un l'autre. Et là je pense qu'ils sont en train de se rendre compte que Marquez a gagné les 2 derniers GP, qu'il est difficilement stoppable, et qu'eux sont handicapés pendant ce temps là et ne peuvent que limiter la casse. Sur un malentendu ça peut passer
Sinon Casey Stoner va faire des essais avec la Honda de GP à Motegi Je savais qu'il pourrait pas en rester là. Un fight Stoner/Rossi/Lorenzo/Marquez à Philip Island? Ca serait trop bon
Sinon j'ai vue que Hayden arrêtait le moto GP, il va sûrement s'orienter vers le WSBK. Y'a bon
|
|
Retourner en haut |
|
|