japancar666
Junior Member
Messages : 64
Sujets : 10
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
07-11-2004, 17:37:17 - comment enlever mon alternateur????
voila mon alternateur est décédé,meme a 89000km ca fou les boules :x .Me suis lancé dans un travail de fou vue que je suis pas mécano,qui est de l'enlever.Probleme,impossible de le sortir de son trou.L'espace est trop petit.Il y a un boitier avec de l'huile (je crois que c pour les frains ou un truc comme ca) si je le demonte ca passe mais ke va t il arrivée avec cette huile????? : voila merci d'aidé un apprenti mécano!!!!
bientot prépa de mon coupé
|
|
Retourner en haut |
|
japancar666
Junior Member
Messages : 64
Sujets : 10
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
07-11-2004, 17:43:38 -
alors je recapépétte........ le ùaitre cylindre c la piece avec l'huile,desolé mais je connais rien en méca et j'essaye d'apprendre tout seul sur le tas ou avec des conseils comme ici.alors c ca ou pas?
bientot prépa de mon coupé
|
|
Retourner en haut |
|
japancar666
Junior Member
Messages : 64
Sujets : 10
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
07-11-2004, 17:50:22 -
t'inkiete g des potes (enfin j'espere) il est demonté mais faux que je sache si je peu enlever ce truc avec de l'huile. le mecano devra trouvé un moyen,suis pas un con fini quand meme (enfin j'espere aussi)
bientot prépa de mon coupé
|
|
Retourner en haut |
|
TCHEN-TAÏ
Active Member
Messages : 666
Sujets : 19
Inscription : Aug 2002
Réputation :
0
|
07-11-2004, 18:41:30 -
Beaucoup de personne et notamment les garagistes enlèvent le maitre cylindre pour déposer l'alternateur. Le pb est qu'il faut alors faire une vidange du liquide de frein. Moi comme j'ai pas beaucoup d'argent, j'ai décidé d'enlever le collecteur d'admission quand il a fallu que je change l'alternateur. J'ai pu en profiter pour faire un nettoyage intérieur du collecteur, un traitement au ultrasons pour les injecteurs (le système pour nettoyer les lunettes ou bijoux),... Enfin voilà, j'ai pas eu de vidange à faire, le moteur marchait mieux (le collecteur était tout noir à l'intérieur donc essence A, frottage, essence A, frottage,..., toute une journée) et la conso d'essence a baissé.
Quand on commence un travail, autant en faire plus pour pas un rond quand c'est bon pour le moteur plutôt que de vidanger du liquide de freinage surtout si tu l'as déjà fait qqs mois avant.
|
|
Retourner en haut |
|
japancar666
Junior Member
Messages : 64
Sujets : 10
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
07-11-2004, 18:44:41 -
oki vé soumettre cette idée a mon pote lol merci et si ya d'autre idée faite savoir!!!
bientot prépa de mon coupé
|
|
Retourner en haut |
|