éric_Mtp
Active Member
Sujets : 20
|
16-02-2017, 02:24:56 - Montpellier: Adresse pour géo complète
Bonjour,
Que me conseillez vous comme bonne adresse pour faire une géo complète dans l'Aglo de Montpellier ?
Quand je dis " complète", c'est avec un gars capable par exemple de désaccoupler les 2 demis trains avants pour régler une chasse identique des 2 côtés, ou capable de régler le carrossage ( il y a une possibilité de la modifier un peu sur mon châssis).
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
BiSBAR
Posting Freak
- France Messages : 6 087
Sujets : 21
|
16-02-2017, 09:33:28 - RE: Montpellier: Adresse pour géo complète
Chez toi , avec ça :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Geom...r-les-nuls
"Le type" ça devient toi et du coup, tout devient possible !
Il me semble qu'on y parle pas de la chasse dedans par contre... m'enfin , rien d'insurmontable
Instagram : @bisbar_45
|
|
Retourner en haut |
|
éric_Mtp
Active Member
Sujets : 20
|
17-02-2017, 17:39:02 - RE: Montpellier: Adresse pour géo complète
Sympa la méthode Bisbar, mais ça ne fait qu'un réglage approché du parallélisme qui n'est qu'un seul des nombreux paramètres d'une Géométrie...
Chrono Gom à Fabrègues: ouep, je suis passé sur leur site web: ils ont une machine tiptop et ils parlent bien d'effectuer une Géo Complète. je vais m'informer un peu plus. Merci pour l’adresse Nicco
On m'a parlé du " Garage Combes" aussi dans Montpellier, entre l'avenue de la Liberté et Gambetta en gros.
Puis on m'avait aussi parlé d'une adresse vers Castries/Vendargues ou le Crès, et je ne me souviens pas qui c'était...
(Modification du message : 17-02-2017, 17:44:52 par éric_Mtp.)
|
|
Retourner en haut |
|
ed9du30
Junior Member
Sujets : 2
|
24-02-2017, 07:25:29 - RE: Montpellier: Adresse pour géo complète
Tu va à point s a Nîmes vers st Césaire . Folcher pneus en fait. Tu demandes Bernard si je me souviens bien. Ils te donne un rdv spécial avec lui . Ancien préparateur assistant rallye. Il m a réglé mon crx pour piste aux p'tits oignons.
Bon tu restes lgtp la bas . Mais il te prends ta voiture c est pas pas pour rien. C est pas un guindoul le mec.
chacun sa route chacun son chemin passe le virage au frein a main !!!
|
|
Retourner en haut |
|