Tsuyo
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05-12-2006, 15:25:54 - Montage GT25R problème
J'ai un soucis pour le montage de la GT25R... ça tombe pas juste.
Si qqn l'a déjà monter, vous pouvez m'envoyer votre numero de tel par MP??
c'est super urgent!
merci
edit* : c'est au niveau d'entrée/sortie d'huile et l'eau qui jou pas
qqn a une foto monté?
By FiFi!
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R.RACING 34
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05-12-2006, 16:29:22 -
un conseil prend un kit durite tressé souple et vire les rigide c se que g fais mais ct pour un gt 2560r mais c la meilleur solution quand c pas bolton
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boyou2
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Shetland Tricouille
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05-12-2006, 18:08:29 -
le carter compresseur est maintenue par un enoooorme circlips,donc le vire,tourne,le remettre.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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R.RACING 34
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05-12-2006, 19:08:06 -
+1 pour asphalt burner
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nissan200sxs13
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05-12-2006, 19:39:45 -
et non l'heureux gagnant est (comme d'habitude!!!) Boyou!!!
on a du mettre 100kg de pression sur le carter turbine pour pouvoir enlever cet enorme circlips de merde et tout est rentré dans l'ordre!!!
Merci à vous tous
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Tsuyo
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05-12-2006, 19:44:58 -
Bravo à nissan200sxs13, alias le fou suisse, qui s'occupe de ma s13 pendant que je suis au boulot
By FiFi!
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Asphalt Burner
Posting Freak
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05-12-2006, 23:20:05 -
Bon bah un peu tard, mais pas pu avant :ange: donc voici ce que j'ai répondu à Tsuyo par MP, ça peut servir à d'autres
Voici ce que j'ai retenu du montage du GT25R par mon garageux :
- les durites de flotte (aller+retour) son réutilisables, mais il faut les tordre un peu (ceci dit, ça semble fonctionner)
- la durite d'alime en huile, il faut une tressée impérativement
- la durite de retour d'huile, il faut élargir un peu les trous des vis, limer un côté d'1mm ou 2 et elle passe aussi.
Il faut légèrement dévisser le corps du turbo pour faire tourner le corps d'échappement par rapport au corps d'admission afin que les entrées/sorties tombent au bon endroit, puis bien reserrer les boulons.
Sinon ça s'est installé sans soucis sur le collecteur SSA avec la dump pipe SSA (obligatoire).
Pour l'actuator, il faut reprendre celui du T25 parceque la tige du GT25R ne passe plus une fois les corps du turbo décallés.
Voilà
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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06-12-2006, 01:15:24 -
avec une pince a circlips ca passe tout seul,pas avec des ciseaux malheureux!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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nissan200sxs13
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06-12-2006, 17:20:08 -
boyou tu sors!
Bon nouveau petit problème et la j'ai de nouveau besoin d'asphalt...le joint métallique qui va entre l'elbow et le turbal (les 5 trous) et bien il est décallé de 5mm sur un des trous.
Comment ton garagiste à proceder ? Est-ce que par hasard tu as du agrandir le trou en retarodant ou bien ?
merci de me dire, c'est cool.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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06-12-2006, 18:03:53 -
tu agrandis,ca passe bien si joint metal nissan,il est tres costaud franchement.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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11-12-2006, 18:46:39 -
le debit
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Asphalt Burner
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11-12-2006, 21:06:42 -
Un T25 fit couper aux environ de 0.9bar, suivant la température de l'air.
Avec un GT25R, je dirais qu'on gagne (perd ?) à peine 0.05bar, donc dans le pire des cas ça devrait fuel-cuter (:]) vers 0.85bar par grand froid.
Si tu coupes avant :
- c'est pas un fuel-cut
- tu débitmètre est sale
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