Bon allez, je met à jour quand même, après "quelques" mois de silence
.
Donc tout les SB sont passé en energy suspension noirs, tirants usinés pour régler la chasse, camber kit arrière montés, pneus arrières changés pour du maxxis MAZ1, plaquettes changées pour du RC6 devant et RC5+ derrière, MC changé pour un d'EE8 réfectionné, géo réglée au poil avec devant: -2.1° de camber, para à 0 et 6° de chasse; et derriere: -2° de camber et pince en butée à 0.40 par roue.
Résultat, une honda qui freine, mais un truc de ouf
, une caisse qui enroule super bien, un cul qui reste scotché en permanence, un comportement super prévenant et sain, une caisse plus baladeuse du tout.
Les trucs qui fâchent maintenant, un bruit de diesel à froid et un léger cliquettement qui viens du bas moteur à chaud et de la limaille dans l'huile à la dernière vidange: A bobo le coussinet.
Certainement du à une surchauffe de l'huile -> changement de bloc. J'en ai trouvé un d'occase avec 100 000km de moins, une pochette de joint complète, 4 injos passé aux ultrasons, un radia d'huile pour pas que ça recommence et rulez
Et là l'hiver arrive, je vais pouvoir finir de virer cette saloperie de blaxon \o/