Jibe
Senior Member
   
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 606
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
Greg_P
Senior Member
   
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
Aurais tu, par hasard, un peu appuyer a froid???
![[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]](http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png)
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
naru
Senior Member
   
Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
la vache!!!!
SALE!© by naru
Jibe
Senior Member
   
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 606
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
Eh ben le à froid justement : non(je roule mini 20 min avant de tirer, quand je tire): mais:
J'ai roulé pépère durant tout le trajet 3000 tours maxi, et toujours en dessous de 0 bars
J'ai roulé 30min sur autoroute pépère, puis ville.
La voiture a completement refroidi en ville, j'étais revenu au premier cran de tempé.
La gestion a du enrichir vu la tempé moteur , mais comme l'échappement était chaud apres l'autoroute, ben boom!!!!!
Et voilà!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
michael
Senior Member
   
Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
pas bien de rouler avec un carlostat HS
ca a du peter tres fort
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
La vâche ça doit faire du boucan maintenant :]
DATA
Active Member
  
Messages : 890
Sujets : 43
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
Jibe
Senior Member
   
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 606
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
Ben ouais elle fait un peu plus de boucan qu'un goose.
Oui ça a pété très fort!!
Comment savoir si le calostat est HS?
En plus c'est pas la fortune en ce moment
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
bambby
Active Member
  
Messages : 277
Sujets : 32
Inscription : May 2002
Réputation :
0
ca m'est arrive sur un GT turbo, qui avait des pb d'allumage, ca s'est gorge d'essence et boum ca a pete, sous un tunnel
les gens qui me suivaient ont bien flippes, au vu de l'eclair lol
G3ck0
Active Member
  
Messages : 396
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Ah ba tu as installé un bang bang ?
1294cc Driver :amoureux:
Jibe
Senior Member
   
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 606
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
ça me soucie cette histoire de calorstat.
Je pensais que ça venait de la BOV, d'autant plus que le phénomene est arrivé avec elle, et qu'il me sembaitque c'était du au fait qu'il n'y a pas de recirc et donc que ça injecte trop d'essence car le débimetre voit passer plein d'air.
Mais c'est vrai que la tempé qui redescend toujours dès que je roule en ville c'est peut être pas normal. Dites , ça le fait qu'à moi?
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Greg_P
Senior Member
   
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
Je pense que c surtout le pot qui a du refroidir et s'ezst gorgé d'essence. Et puis des qu'il a été chaud, booooom!
![[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]](http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png)
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Jibe
Senior Member
   
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 606
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
Bon ben va falloir que j'achete une catback.
J'attaque mes recherches.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
MARCNSX
Senior Member
   
Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
ouah comment il est ouvert le silencieux
mig200sx
Active Member
  
Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
il pas souffert o moins d'un coup boom
Ha quand il faut que ça sorte... ça fait pas de detail
Hades
Senior Member
   
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
la vache !!
ben tu peut exposer en tant qu'artiste maintenant :]
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
cutzilla13
Senior Member
   
Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
Je crois que c est clair;Ta 200sx t a fait comprendre qu elle voulait une ligne
nismo
Senior Member
   
Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
:claps: c trop trop fort! la tete des gens ki suivaient! :]
s14 prépa 300ch
Jibe
Senior Member
   
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 606
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
roadwolf, Hades, cutzilla13, Explosé de rire!!!!!
nismo, D'abord black out!! (gros nuage de calamine) puis gros flip!!
J'ai ben flippé moi aussi j'avoue! Et ma copine encore plus!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Hades
Senior Member
   
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
c'est quand meme bizarre ca , ton pot devait etre bouffer par la rouille ou un truc dans le genre paske malgré les explosions ca aurais du tenir non ?
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
Jibe
Senior Member
   
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 606
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
Il était pas tout jeune en effet. ça l'a achevé.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
ZEeD
Senior Member
   
- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation :
8
surveille t joins d intermediaire et de turbo ... avec la deflagration il ont ptet pris un coup
impressionant
The cool effect you don't expect !
gargouille
Active Member
  
Messages : 628
Sujets : 11
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
![[Image: SPIN.GIF]](http://lowrider.free.fr/SPIN.GIF)
(( OO\\ SKYLINE// OO))
STEEVIE BOOSTER
Active Member
  
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
Je pense que ce sont des vapeurs d'essence imbrulées qui ont explosé au moment ou tu as remis pied dedans.
Quand t'as envoyé des gaz d'échappement brulant => BOOM.
Effrectivement, c'est le principe du Bang-bang. Au lever de pied, l'ECU enrichit et dés que le conducteur appuie, il apauvrit légèrement (ce qui augmente la T° des gaz d'échappement) et un bref instant ce qui fait exploser les vapeurs dans le pot et augmente le régime de rotation du turbo. Du coup, pas de temps de réponse.
naru
Senior Member
   
Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
question a 10balles :
g une goose, et je fait pas mal de retours aussi...
1) esque je risque de mettre la goose en chou-fleur?
2) comment y remedier?
merci!
SALE!© by naru
Leviathan
Senior Member
   
Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
wow! une 200 avec un misfiring system jetable :]
ZEeD
Senior Member
   
- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation :
8
naru a écrit :question a 10balles :
g une goose, et je fait pas mal de retours aussi...
1) esque je risque de mettre la goose en chou-fleur?
2) comment y remedier?
merci! 
un intermediaire si t'en a pas et sinon cartographie je pense ^_^
The cool effect you don't expect !
STEEVIE BOOSTER
Active Member
  
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
T'es probablement trop riche, non?
twin-turbo
Senior Member
   
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
|