Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème embrayage?
Vampirres Hors ligne
Active Member
***


Messages : 489
Sujets : 104
Inscription : May 2004
Réputation : 7
15-12-2004, 19:49:58   -   Problème embrayage?
Slt, voilà j'ai un problème au niveau de l'embrayage sur ma civic EG3
il y a qq semaine le niveau du liquide est descendu plus bas que le mini et j'en ait remis un peu et çà fait deux semaine et çà redescend encore.
J'ai surement une fuit mais ou regarder? et quoi changer?
merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
shattitoons Hors ligne
Active Member
***


Messages : 192
Sujets : 14
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
17-12-2004, 20:02:43   -    
euh tu parles de quoi là??? Du nivo d'huile de boite, de liquide de refroidissement,?? jcomprends pas trop ton pb Confused

[Image: siganture2lu1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DarkCivic Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
17-12-2004, 20:26:22   -    
Si ta caisse consomme du liquide d'embrayage c'est peut être que ton embrayage est rincé.

Est-ce que la pédale d'embrayage est dure ?

Entends-tu un couinement quand tu embraye à l'arrêt ( surtout à froid) ?

Entends tu un sifflement au point mort ou à faible allure en 1ère?

Car j'ai un coupé de 96 et en constatant ces trois anomalies et en en parlant à un pote mécano chez Honda il m'a dit que c'était l'embrayge qu'était rincé Cry
Seule différence moi elle consomme pas de liquide.

Par contre dans ton cas c'est grave.
Et si tu tarde trop, le câble risque de péter ( couinement + fuite ) et le volant moteur va être bouffer ( sifflement ).

Désolé de te bousiller le moral, mais c'est pour ton bien et celui de ta caisse que je dis çà :P

Alors prends vite rendez-vous chez Honda ( et prépare environ 300Eur )
Retourner en haut
Trouver Répondre
bigmon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 735
Sujets : 11
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
17-12-2004, 20:28:32   -    
tu as une fuite sur le cricuit hydraulique, soit les coupelle de l'emmetteur ou celle du recepteur
ça fonctionne comme 2 verin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre