Pale rider a écrit :merci !
si le jeux entre le pignon de 2 et 3 sur le primaire et entre 4 la bague est hors cotes, ça peut venir de ça le craquement ?
Ou bien syncro only ?
Si le jeu entre le pignon de 2 et 3 est trop important, c'est soit une usure du pignon de 3, soit une usure du moyeu de synchro 3/4.
Entre 4 et la bague? Quelle bague?
Si le jeu entre le pignon de 4 et la bague de synchro est trop petit alors synchro à remplacer.
Si le jeu entre le pignon de 4 et l'entretoise 4/5 est trop important, c'est soit l'entretoise, soit le pignon de 4, soit le moyeu de synchro à remplacer.
Un jeu peu provoquer une mauvaise synchronisation des rapports, si il est vraiment trop important, je pense que le baladeur peu avoir du mal à verrouiller la vitesse.
Ta boite est démontée? Si oui, prends une photo des synchros en place, ça peut donner une idée sur l'état.