Voilà, vous vous êtes fait avoir comme moi !
Attendez, partez pas, je vous explique. A midi, je parcourais la rubrique petites annonces du ADDX du mois de mars... Surprise, que vois-je : "A vendre Mistubishi Lancer Evolution 4, modèle import, jantes 15, 100.000 km, 3500 Euro, échange possible".
Jantes 15 ? Il me semblait que la 4 était en 16... Hum, bah, pas grave... :brb:
Ni une, ni deux, j'attrape mon tel et j'appelle le vendeur. Bon, raté, je l'aurais finalement le soir même (c'est à dire y'a quelques minutes). A ce prix là, je partais direct la chercher cette nuit !
Donc j'ai le gars au tel, il me confirme le prix, et il me dit "elle n'a pas de kit carrosserie"... Hum ? :brb:
:brb:
Ensuite : "elle est d'octobre 90"... Sachant que l'Evo 1 date de 92, et que la 4 a été produite entre 96 et 98. Troisième hum... :brb:
Il me confirme que c'est une Evo 4, et c'est là qu'est l'os...
:brb:
Je cite :
"C'est une 1.8l 16 soupapes 135 ch, modèle très rare, seulement 500 en France ! Elle marche bien ! J'ai un ami qui travaille chez Mitsubishi et il m'a installé un boitier électronique et mis une admission directe, elle fait 200 ch, ensuite j'ai monté une boîte longue et maintenant elle va jusqu'à 8000 tours..."
Enfin bref, tout ça pour dire... Quelqu'un a entendu parler de ce modèle chelou ? Et pourrait me dire ce que c'est réellement, pour ma culture ?