1er point>choisir le diametre des venturis de carbus en fonction de la cylindree(le fameux chiffre en 40DCOE,45DCOE,etc)
carbus horizontales ou verticales???
montage obligatoire sur bride souple ensuite,pompe a essence change en consequence(moins de debit,de l'ordre de 120/130l/h pour carbu,pompe facet,tres bonne came)
ensuite,choisir les gicleurs en fonction:
1/de la permeabilite du filtre a air(un gicleur tros gros pour un filtre tres contraignant noiera le bloc,car meme avec la vis de richesse,elle n'a qu'une fourchette assez etroite de reglage,et inversement,un filtre trop permeable avec un gicleur trop petit,on tourne trop pauvre)
ya aussi,les gicleurs d'ajustage d'automaticite a regle,enfin,beaucoup de chose a voir,teste,regle
si tu veux d'autres infos ma poule,demande moi la prochaine fois qu'on se voit,ou meme par telephone,je me ferais un plaisir de te rencarde