Ah bah quand même, c'est des pages à rallonge, j'aimerai pas avoir du 56k
Bon...
Mercredi 30 Mars on a fait une sortie à l'Anneau du Rhin avec la team Speed Industries pour une journée drit & grip... Une bonne journée malgré un temps de roulage réduit, la faute à pas mal de sorties le matin (pluie inside) et l'obligation de rentrer aux stands, en plus d'une civic qui a pété son carter d'huile, obligeant l'orga à stopper les roulages le temps de nettoyer :roll: Il y avait du beau monde et dans l'ensemble un bon niveau (grip comme drift)
Le matin on a donc roulé sur la pluie (j'aime pas) mais le beau temps est revenu vers midi, on a donc roulé toute l'aprem sur le sec et c'est là que j'ai pu me lâcher
C'était le vrai premier test pour mon train avant, j'ai tout de suite senti qu'il y avait trop de carrossage et la direction était trop agressive, un petit réglage pour le baisser et c'est redevenu plus fluide. Ça braque super fort en tout cas ! Quand au pont 2 voies c'est simple, j'adore !
J'en oublie le frein à main pour me contenter des transferts de masses, freins ou encore blocages de boites pour enchainer les virages. Le pont court aide pas mal aussi, si ma température huile m'aurait pas calmé pendant les sessions je crois que j'aurai été à cours de pneus
D'ailleurs je vais investir dans un radia d'huile pour compléter le radia d'eau alu, histoire de suivre la cadence et pas claquer mon moulin en début de saison
Déchargement du matin, ça change de mon vieux Boxer (paix à son âme, il m'aura bien aidé) :
Ça discute, ça discute, faudrait penser à drifter
Ambiance matsuri 8)
Et quelques pics lors du rasso "East Riders Meet" que j'organisai la même semaine
Et on remet ça le 20 Avril, même orga, même circuit 8)