Je vous présente ma 200SX S14a RHD de 2000 ramenée cette hiver, déjà bien équipée à la base et que je continue à faire évoluer. Je t'utilise sur piste et la sort de temps à autres pour me "balader"
Elle pousse et freine fort, çà tient le pavé et décroche dès qu'on le souhaite... j'ai un très bon feeling avec cette caisse et je m'éclate avec 8) Un peu plus de précisions sur la voiture :
Moteur :
Préparation Horsham Dev' stage 3a complète
- Filtre à air Apex'i avec piping inox spécifique
- Collecteur inox Apex perf'
- Elbow Apex perf'
- Downpipe Greddy
- Catback Blitz Nür Spec
- Pompe à essence haut débit
- FMIC Apex perf'
- Injecteurs Nismo 555cc
- MAF Z32
- Turbo Garett GT2871R AR52 + durites avia
- Bougies froides NGK
- Dump HKS SSQV black (avec flange soudée au piping)
- Engine dumper
- Protections thermiques de turbo
- Clim virée
- Batterie délocalisée dans le coffre
Transmission :
- Embrayage AP Organic
- Durite avi d'embrayage
- SB de boite polyuréthane
- Short shifter Cusco
- VLSD de RS13 (rapport 3.9 au lieu de 3.7)
- Vidange boite/pont à la Redline MT90 et 75W90
Chassis :
- Coilovers Apex
- Barres stabilisatrices AV/AR réglables Whiteline
- Tension rods
- Camber AR
- Silent blocks de train AR rigides
- B.A.R. AV/AR
- Etriers AV Brembo (Fiat Coupe 20V T)et disques en 320mm (Supra MKIV) et supports étriers GDM
- Etriers AR et disques de Sky R33 GTS-T
- Maitre cylindre BM50 (S15 spec R/Sky R32 GTR)
- Durites avia
- Plaquettes Ferodo DS2500 et liquide Motul
- ABS déconnecté
- cales doubles boulonneries 20mm Apex
- 4 jantes Work VS-XX 18x9 ET13 / 18x10 ET-7 (ET13 + cales 20mm)
Extérieur :
- Lame AV SRB Power + rajout
- Rajouts AR Navan
- Retros Ganador
- Lame de malle type M3
- Caisse débadgée, antenne supprimée, gicleurs de phares supprimés, clignos légèrement fumés etc...
- Capot surélevé (çà chauffe en été)
- Système d'essuie-glace arrière viré
- Des stickers US bien cool
- Des rilsans quand il y en a besoin
- Clignotants et répétiteurs blancs OEM
Intérieur :
- Arceau Apex 6 points
- Manos Prosport temp huile/press huile/press turbo avec support 1 din "décalé"
- Boost Controller Blitz DSBC
- Turbo Timer Blitz
- 2 sièges Sparco Rev rouge/noir
- Glissières GDM et fixations OMP
- 2 harnais Sparco 3 points noirs
- Panneaux de portes et soufflet refaits (Hawaïan style
)
- Pommeau Nismo ("black ball")
- "drift button" rouge (permet de modifier le déclenchement du FAM)
- Volant RRS
- Plaque en alu "home made" pour séparer l'habitacle du coffre, look stickée 8)
- Roue de secours remplacée par une galette Enkei de RX7
- Intérieur et coffre vidés, déblaxonnés, repeints
- Airbags supprimés
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PHOTOS :
Shooting improvisé à Londres à l'achat :
Après quelques modifications (tout n'était pas encore monté) :
Actuellement (photos au rasso ZRC de septembre) :
En action :
- Sur le Nürburgring :
- A l'Anneau du Rhin pour la Drift Cup 2010 (deuxième training drift pour moi, et première compet'):
- A l'Anneau du Rhin à une training Drift&Grip le 15/09/10
EN VIDEO :
Petit montage embarqué qu'un ami a fait sur moi à la Drift Cup, la Go Pro HD est vraiment bien! 8) :
http://vimeo.com/12985002
Et celui d'emlindaw :
http://www.youtube.com/watch?v=NSSS1gpBU_E
Une vidéo du passage à 3 voitures à la training du 15/09/10 :
http://vimeo.com/15022294
Il devrait y avoir quelques modifications bientôt