folken
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19-04-2009, 13:31:26 -
Je viens d'aller regarder sur ma s14 ...
Je suis très peu rabaissé (de l'ordre de 2 à 3 cm).
Et mes moyeux sont légèrement plus hauts que le pont, voiture posée au sol (de l'ordre de 2 à 3cm, justement).
Donc d'origine, je maintiens que sans contraintes particulières (style roulage sur autoroute, le terrain de prédilection des 200 pour vieux ), c'est censé être aligné avec le pont ... ce qui est logique.
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flyman69009
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20-04-2009, 08:57:00 -
... .
sk, je pense que folken est trés trés loin d'etre un kéké...
surtout si tu parle de son rabaissement, -20à-30, ca me parait pas énorme surtout sur un S14 qui privilége d'origine le confort...
et ca me parait pas illogique que d'origine, les moyeux soit aligné au pont..
toutes les voitures non peut etre pas été concu de a meme maniere ...
et puis ce qui morfle sur un cardan roue tournées, c'est la tete ?
sur une propultion sur sur boosté avec des cardans vraiment fragile, on pourrait bien le voir cassé en 2 au niveaux de corp ...
bien sur je parle de prépa extreme
ou les cannelures au niveau de la boite se bouffer ...
enfin j'y connais pas assé...
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SK_Flowne
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20-04-2009, 09:19:46 -
flyman69009 a écrit :sk, je pense que folken est trés trés loin d'etre un kéké...
Ben oui je sais :]
C'est pour ça que sur une RWD même bien boostée, il y a mille choses qui vont péter avant les cardans.
Désolé là j'ai que ça :
Mais bon, on voit bien que le pont est plus haut que le triangle inférieur.
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