NONO TS
Active Member
Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
19-06-2006, 12:47:47 - Me suis fais manger par...
... un 130i,
ouaip, à un feu un jojo en série 1 fait broap, broap!
Ah bon allonsy alors, fond de 1 il mène d'un capot , fonde 2 il est 2m devant moi jusqua fond 3 2 voitures d'avance...
l'enfoiré, c'est pas une 120 d, en remontant je vois 130i,
:roll: bah oui 265 CH et 6.1 sec pour passer de 0/100, mon petit 1.8 n'était pas suffisant ... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
EG6_InitialD
Active Member
Messages : 199
Sujets : 7
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
19-06-2006, 12:56:13 -
Ouille puréééé !!! Et c'est une celica que tu as ??? modele 1.8 vvti 145cv?
Dailycar: Hiji Four 15i-16s multipoint (B7)
Runcar: Toyota Celica ZZT-230 1ZZ-FE rebuilt (Pistons Wiseco à Haute Compression - Arbre à cames Crower Stage 2 - Ressort de soupapes en titane Crower)
Oldtimer: Datsun 100a Break
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
19-06-2006, 17:08:14 -
Vagma a écrit :EG6_InitialD a écrit :Ouille puréééé !!! Et c'est une celica que tu as ??? modele 1.8 vvti 145cv? D'apres son speudo, ca serait plutot la TS , donc 192 ch Me semble meme que c est une COROLLA TS ..
|
|
Retourner en haut |
|
EG6_InitialD
Active Member
Messages : 199
Sujets : 7
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
19-06-2006, 18:00:44 -
hahaha lol fautdrait la confirmation de la personne même alors
Dailycar: Hiji Four 15i-16s multipoint (B7)
Runcar: Toyota Celica ZZT-230 1ZZ-FE rebuilt (Pistons Wiseco à Haute Compression - Arbre à cames Crower Stage 2 - Ressort de soupapes en titane Crower)
Oldtimer: Datsun 100a Break
|
|
Retourner en haut |
|
RouteMan
Junior Member
Messages : 89
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
19-06-2006, 18:27:45 -
Bah....contre une version Compressor il aurait eu un peu plus de mal... même s'il manque une quarantaine de CV...
Tu penses qu'il savait à quoi il avait à faire ?
######################
# _______SANS V VTL-I_______ #
#----LA PUISSANCE N'EST RIEN---#
######################
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
19-06-2006, 23:50:55 -
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
EG6_InitialD
Active Member
Messages : 199
Sujets : 7
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
20-06-2006, 02:31:57 -
Dailycar: Hiji Four 15i-16s multipoint (B7)
Runcar: Toyota Celica ZZT-230 1ZZ-FE rebuilt (Pistons Wiseco à Haute Compression - Arbre à cames Crower Stage 2 - Ressort de soupapes en titane Crower)
Oldtimer: Datsun 100a Break
|
|
Retourner en haut |
|
acescream
Active Member
350Z ROADSTER
25 - Doubs France Messages : 514
Sujets : 72
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
20-06-2006, 10:31:07 - l epoque des je me suis fait manger continue
moi hier se fut 200SX turbo....
ils etaient 2 dedans moi seul j'avais mis en marche la clim comme un con...
je les suivais qd meme mais il m'ont mis 2 bonnes voitures qd meme(j'espere qu il avait pas la clim sinon je n'ose pas imaginer la claque...)
allez c'est parti en 350Z.........
|
|
Retourner en haut |
|
RouteMan
Junior Member
Messages : 89
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
20-06-2006, 13:56:33 -
On perd combien de CV avec la clim en marche ?
Parce que si on part du postulat que la nissan était stock (soit 171 ou 200 CV) je suis surpris qu'elle t'ait mis un tel zef
######################
# _______SANS V VTL-I_______ #
#----LA PUISSANCE N'EST RIEN---#
######################
|
|
Retourner en haut |
|