fabair
Senior Member
Sujets : 7
|
10-05-2011, 18:36:39 - [Mazda RX8] rotor celebration N°15 (Commande des pièces)
Bonjour à tous, voilà après mes déboires, dont je n'ai plus besoin de parler, car après plusieurs sorties, rencontres, j'ai pu voir que mon problème à fait le tour de france, chose que je voulais...
Enfin bref le sujet n'est pas là.
Pour en venir, l'idée de ne pas rouler une fois de plus en RX me faisait un peu "chier", j'ai donc cherché des RX7 déjà homologuées mais pas par des sociétés d'imports ou alors aller directement en chercher une sur le territoire Anglais.
Jusqu'au jour ou je tombe sur une annonce à la date du 1er Avril 2011 mise en ligne quelques heures auparavant, et non ce n'est pas une blague...
Il est plus de 22H00, j'envoi un mail au vendeur et je ne me permet pas de l'appeler, j'attendrai demain matin...
Vient le matin et j'appel le proprio pour en savoir un peu plus sur cette voiture, surprise il a déjà reçu 3 coups de fils en quelques heures et des personnes viennent voir cette voiture le lendemain en début de journée...
Casse la tienne, je prend rendez-vous le matin à la fresh pour être le premier dessus...
Le jour J, la voiture est là, belle rutilante, les propriétaires, un couple d'une quarantaines d'années...
Un bon début, la voiture paraît propre, je fais un tour et après 1H30 de discussion d'ici et là, je réserve la titine et viens la récupérer la semaine prochaine...
Pour la voiture c'est une Mazda RX8 231 pack performance rotor celebration red velocity de 2006, série limitée à 100 exemplaires.
Ce qu'apporte la série en plus ce sont, les rétroviseurs type M3, le rotor à l'avant, un sticker sur les montants de portières et les fenders.
Elle à 31000 km et toute d'origine, hormis un sapin!
Place aux photos:
(Modification du message : 25-01-2018, 22:10:50 par fefe hyundai.)
|
|
Retourner en haut |
|
fabair
Senior Member
|
10-05-2011, 18:50:31 -
Mon but sur la voiture est d'avoir une préparation sobre, sachant que je n'en ferait pas un foudre de guerre à moins de dépenser des milles et des cents mais mon but n'est pas là.
Déjà d'origine je la trouve tout aussi belle, les modifications esthétiques ne seront pas énormes.
Une paire de jante bronze dont je cherche encore lesquels, mais j'ai déjà une petite idée, la poser au sol, un diffuseur Mazdaspeed et une lame avant mazda parts sans oublier un glastint.
Pour finir sans doute un aileron USDM.
En ce qui concerne la partie mécanique et ou châssis, la non plus pas grand chose, je dirais tout simplement la base des choses...
J'ai déjà en commande quelques pièces lui concernant dont une à la vue de cette vidéo...
http://www.youtube.com/watch?v=Bt9rkZBPdJ4
Sur cette vidéo on voit bien le diffuseur Mazdaspeed et surtout son catback qui chante à merveille...
A savoir la configuration de celle-ci est, collecteur Odula, cata d'origine vidé et catback Odula RS-spec.
J'ai commandé le catback Odula RS-spec qui va arriver directement du Japon.
Pour la seconde pièce ce sera une poulie d'accessoire allegée Agency power qui elle arrive des USA.
Je cherche actuellement soit un catalyseur d'origne HS pour le vider ou alors un décata type Racing beat : : :
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
10-05-2011, 19:03:33 -
Très belle et bon projet pour elle
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
zenabi
Active Member
Sujets : 17
|
10-05-2011, 19:06:30 -
vu au rasso a compiegne la derniere fois!
superbe caisse fabair,
|
|
Retourner en haut |
|
yules
Active Member
Sujets : 4
|
11-05-2011, 11:15:10 -
fabair a écrit :rico2mx3 a écrit :slt a toi!
tes deboires terminés, tu profite bien avec ta 8! elle dechire! ;-)
Merci bien, surtout maintenant j'ai tourné la page même si j'ai encore de la rancoeur avec HIP, le principal est que je sois passé à autre chose et que pour cette nouvelle voiture j'ai des projets plein la tête...
tu as bien raison, faut pas vivre dans le passé mais avancé.
et la rx8 est magnifique en plus, félicitations
où trouver un aileron osaka ou ChargeSpeed pour ed7?
thx
|
|
Retourner en haut |
|
fabair
Senior Member
|
11-05-2011, 12:32:06 -
Sam98 a écrit :Nice car!!!
Les retro c'est des Mazdaspeed non plutôt que M3...
Non ce ne sont pas les mêmes véritablement, à savoir que les pièces Mazdaspeed ne sont pas disponibles sur le catalogue français...
Ce sont les rétroviseurs du catalogue Mazda Français.
Mais c'est vrai qu'ils y ressemblent très fortement.
|
|
Retourner en haut |
|
rotary boy
Active Member
|
11-05-2011, 17:48:30 -
Salut Fabair,
Belle auto evidemment meme si je ne suis pas des plus objectif, un bien belle achat passion !
Je ne peux plus me passer de cette auto, c'est une véritable drogue !
Bonne route a son volant !
|
|
Retourner en haut |
|
rvx7
Active Member
Sujets : 2
|
27-05-2011, 13:46:47 -
Bien les accessoires en cuir
Je connais un gars qui a monte cette boite a air sur sa 8,
Il est content du résultat
Le projet prend forme, félicitation
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 238
Sujets : 146
|
27-05-2011, 15:19:53 -
sympathique 8)
tu devrais la passer au banc, avant de toucher au bloc, comme ça tu verras si ya des gains
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|