(15-12-2017, 12:41:25)Skrat a écrit : Elle est magnifique ta Z ! Question, les écoles de formation comme ca prennent cher pour les resto ou peinture ?
Dans ce type d'établissement, on paye généralement surtout les fournitures, mais il ne faut pas être pressé, et toléré certains défauts possible..
----------
(15-12-2017, 13:16:20)Snowmonkey a écrit : La resto est prometteuse
Merci..mais je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout...car a cause de soucis non prévu..j'hésite a la vendre...
En carrosserie maintenant c'est nickel...je vais faire les Freins..mécaniquement hormis la pompe de DA un peu bruyante et une pollution un peu riche, ça va bien.
A l'interieur, ciel de toit et fixations des plastiques d'entourage du coffre et fixations du couvre bagages a trouver...
Il faut admettre que les pièces de cette auto sont difficile a trouver hormis aux US.
Mais elle a un charme de four, je trouve...
Dimanche prochaine, je fais une petite ballade en Sologne avec une vingtaine d'autres autos et la visite du muséee Matra (beaucoup de Porsches)
----------
Info ..Jap, rien a voir avec la Z31
Samedi matin j'ai été cherché pour mon Meilleurs ami..une petite S2000...gris silverstone /interieur rouge..