Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
04-10-2016, 13:46:54 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
J'ai un 330 dans le CRX ça compléterait ta collection
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation :
70
|
04-10-2016, 13:57:04 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Hamson ou une 86 bien tapée, ça se conduit pareil
Casper tu pourras l'avoir avec le reste de la caisse, en échange d'une 86 ...
Cali-Puma haha j'avoue en plus j'en parlais avec un collègue tal, comme quoi il me manquais un 330 et un 360 !
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
06-10-2016, 22:47:11 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Encore de l'argent détourné pour financer une caisse de gay...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation :
70
|
07-10-2016, 11:16:58 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Ma voiture vous pisse (de l'huile) à la raie ...
---
Sinon je pense faire passer ma ceinture comme ça, car le Zeta est très haut de côté et du coup comme je ne suis pas non plus des plus épais, la ceinture n'est pas plaquée sur moi, il y à un jour. Des contres-indications à cela ?
Petite photo de la baie stock mis à part le radia avant que je commence le tuning:
Enfin dans le garage, depuis le remps qui'il étais encombré j'aime pas qu'un cab dorme dehors, même avec un hard top !
Et j'ai "ajusté" mes spats, puis je les ai envoyés en préparation/peinture hier, je les récupères semaine pro' !
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 775
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
07-10-2016, 11:34:34 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Pour ta ceinture c'est justement ce qu'il faut faire
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation :
70
|
07-10-2016, 11:44:34 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Ok merci pour l'indic' ! Je ne savais pas si c'était une bonne façon de faire ou pas.
---
Au passage pour ceux qui veulent de la belle pièce !
Je vends mon pommeau Greddy "weighted shift knob"
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
10-10-2016, 15:18:55 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Il était de nouveau en panne pour être sur le bord de la route comme ça ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation :
70
|
14-10-2016, 15:36:37 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Un peu de news, d'abord tuning léger, j'aimai pas les catadioptres oranges, je voulais des blanches, puis je suis retombé sur ma bombe de teintage, au final je les ai passées en rouge et c'est nickel !
Montage de RSR en 195/50/15 à l'avant...
Puis réception et montage de mon kit d'admission HKS (qui permet aussi de délocaliser l'admission d'origine qui se trouve juste au dessus du collecteur. J'en ai également profité pour monter une durite de vase d'expansion plus longue vu que l'autre était tendue comme un string, et ressoudé une cosse sur ma pompe de DA qui s'était rompue. Avec le HKS, j'ai noté qu'il y avais un très léger allongement du temps de réponse quand on ouvre en grand à bas et mi régime, mais à contrario un léger gain dans les tours? Et par contre ce son ! Ah oui et ceux qui vont me dire "HKS bla bla, filtre mal CQFD", HKS préconise un changement de la mousse tout les 10000kms ce que beaucoup ne font probablement pas !
Et ceux qui seraient tentés de demander pourquoi j'ai pas fait passer le faisceau sous le MAF je réponds qu'une autre partie parts de l'autre côté du moteur donc j'ai pas voulu rallonger les fils.
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 451
Sujets : 584
Inscription : May 2007
Réputation :
4
|
15-10-2016, 09:38:58 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
La modif standard (coude 90° + filtre) pour l'admission des NB
Sur la mienne j'avais choisi le kit AutoExe qui est cloisonné carbone et qui relocalise le bocal de liquide de refroidissement de l'autre coté
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
|