Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
27-09-2016, 12:28:40 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Elle fait trop sage sans les appendices aéro,à mon goût !
YA'M il veut une facture agrée Mazda pour les phares, mais en gros je me suis arrangé, une simple facture avec un reglage des phares devrais suffire !
---
Sinon ce matin j'ai reçu mon pommeau original Trust Grex avec le shop ConstantCollection
ET
Petite question, suite au montage de mon mano donc. Il s'allume etc, le seul soucis viens des fils jaune et orange. Que du coup je pense lié à la fonction "waring" quand il atteint une valeur au préalable programmée. Sur quoi ça se branche ? De base y'à 2 fils +/- pour les 2 diodes, et un +/- pour l'alim et la sonde, qui sont branchés eux.
Juste un + après contact et la masse.
Ou alors orange au + permanant, et jaune + après contact ?
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 775
Sujets : 29
|
27-09-2016, 13:39:39 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Pour moi orange sur ton illumination mano (si c'est un dimmer ça baisse ton intensité d'éclairage quand tu mets les phares, comme un autoradio) et le jaune au + permanent
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
julien_23
Active Member
mx5 na 1.8
23 - Creuse France Messages : 315
Sujets : 6
|
27-09-2016, 18:37:37 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
YA'M il veut une facture agrée Mazda pour les phares, mais en gros je me suis arrangé, une simple facture avec un reglage des phares devrais suffire !
---
oui tkt moi j'ai juste donner une facture de reglage de phare chez norauto et c'est passer!
donc si il sont pas trop con, ça devrai étre bon!
|
|
Retourner en haut |
|
MR-6R
Active Member
Sujets : 2
|
27-09-2016, 20:46:04 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Salut pourquoi tu fait du tuning intérieur c'est le moteur qu'il faut booster si tu veux que ça avance (Manusw20 )
|
|
Retourner en haut |
|
Fukumi
Active Member
29 - Finistère France Messages : 540
Sujets : 6
|
27-09-2016, 21:09:55 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Citation :J'ai ensuite contacté Mazda, l'histoire de vérifier ce qu'ils leurs faut pour me délivrer le Certificat de Conformité :
- Chèque de 150 € tout rond à l'ordre de MAZDA AUTOMOBILE FRANCE
- Une facture du MONTAGE des phares (une facture du phare ne suffit pas), ou un contrôle technique attestant du montage de phares français.
- Une photocopie du V5C
N'ayant pas de facture de phare et de montage, j'ai effectué un contrôle technique, c'était l'occasion de savoir ce qu'il y avait à faire sur l'auto !
Je te quote ce que j'avais mis sur Mx5France lors de l'homologation de ma NA, ils ont reçu le chèque, le CT, et une photocopie du V5C, ainsi qu'une petite lettre du type :
Citation :Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous transmets les pièces justificatives demandées pour la demande de Certificat de Conformité Européen :
- Photocopie de la carte grise anglaise (V5C)
- Justificatif de changement de phare : Photocopie du Contrôle technique
- Chèque de 150 € à l'ordre de Mazda Automobile France
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Et c'était réglé, je crois que j'ai reçu le certificat deux semaines plus tard, pas de raison qu'ils t'ennuient !
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
29-09-2016, 11:08:53 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Cali-Puma pour le orange j'ai très sincèrement un doute je t'avoue, je suis casi sur qu'il y à aucune variation selon feux allumés ou éteints. Je vais, juste pour être sur et que ça risque pas grand chose, voir sur FB si personne dans mes contacts tuneurs n'en à déjà eu de ce genre voir ça. Merci en tout cas pour ton intervention
julien_23 bon bin j'espère bien, sinon ça vas chier ! Mais j'ai toujours pas trouvé de phares de NBFL LHD d'occasion :/ ...
Hacketo merci ! Franchement ça va bien, perso' ça me suffir surtout avec ce châssis, un poil trop discret par contre je doit bien l'avouer, jusqu'à mi-régime on dirais une Rx8 haha
MR-6R tu rigoles, jusqu'en fond de 2 je suis devant un certain 325i E36, que ce soit en DA ou en départ lancé ...
Arthman78 plutôt oui c'est le cas de le dire !
Fukumi] merci bien pour ton intervention au moins je sais à quoi m'en tenir pour sûr.
---
Sinon j'suis deg, obligé de retourner le pommeau, sur le site ils se sont trompés il était en M10x1,5 et non M10x1,25, je reste aux aguets quand ils en auront à nouveau... :/
----------
Et j'ai reçu mes spats Bomex pour matcher mes bas de caisse !
----------
Et je viens de recevoir ça aussi ... Classic stuff
(Modification du message : 29-09-2016, 12:50:47 par Yougs.)
|
|
Retourner en haut |
|
MR-6R
Active Member
Sujets : 2
|
29-09-2016, 13:09:59 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Code : MR-6R tu rigoles, jusqu'en fond de 2 je suis devant un certain 325i E36, que ce soit en DA ou en départ lancé Sac ...
Si tu es devant ma civic , je l'a vend à fouass
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
30-09-2016, 09:58:53 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
gostt tu parles, pire qu'un gamin à Noël
Cyr1l V-Tec bin ouais, d'une pour le style, de deux je vais pas claquer un demi-smic pour le passager, si il veut s'asseoir dans un Bride il à qu'à s'en acheter un, sinon il à qu'à se tenir comme il veut !
MR-6R héhé merci chef ! Mais il faut avoie que les face avant des NBFL est beaucoup plus jolie que celle des NB classiques, moins "mignonne" (dans le sens gentille).
Et Cali-Puma tu avais raison en fin de compte, semblerait-il que ce soit le branchement pour l'éclairage une fois phares allumés, donc j'ai pas branché haha.
---
(ah et pour ceux que ça intéresse, maintenant je suis calé nickel, avec le Zeta je gagne 4cm en largeur sur l'assise, ce qui à permis de l'adapter correctement et qu'il ne tape pas dans le tunnel de transmission)
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
03-10-2016, 11:31:16 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Effectivement la ça ne devrais plus bouger!
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
04-10-2016, 10:23:53 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Onizukkaa y'à intérêt !
Nicolay45 merci mais j'sais pas, j'ai toujours cru que ceux qui avaient besoin de plus gros c'était pour compenser quelque chose ...
Casper oui je remercie comme toujours mon pote soudeur, il a toujours une solution quel que soit le problème ! ET pour les pièces de marque, c'est comme tu dis.
Hamson c'est une NBFL, otute la nuance est là !
pouïc pouïc bin ouais j'avais l'impression d'être un plan Tinder, t'as eu ce que tu voulais puis tu t'es barré ...
---
Sinon petite vid avec de bonnes vibes d'hier soir (enfin un type avec une caisse qui ressemble à la mienne...)
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=vGcWoMSShHI]
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
04-10-2016, 11:38:39 - RE: [Mazda NB8C] ☆D-Link☆ Ukaten Roadster (^.~)
Moi j'aime bine le principe aussi !
Merci !
---
Tant que j'y suis :v
Je vends mon Nardi Classic ici
(Modification du message : 04-10-2016, 11:39:40 par Yougs.)
|
|
Retourner en haut |
|
|