fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 449
Sujets : 584
|
13-04-2014, 12:03:50 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet)
Superbe les photos, tout comme ta NA !!!
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
JDMasFuck
Active Member
Mazda Mx-5 NA
26 - Drôme France Messages : 306
Sujets : 8
|
23-04-2014, 21:51:08 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet)
(23-04-2014, 21:47:36)florianar a écrit : ouais mais non je la poserais pas autant ^^ faut que ça reste driftable quand même
Problème ?
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=iOwBdya_LYo]
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
|
23-04-2014, 21:57:22 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet)
hahaha ouais mais je me cantonne pas aux rond point trempés ^^ je compte bien m'en servir réellement en drift ( like danny george! )
en fait la avec les suspates d'origine rincées, ça talonne méchant sur les transferts...je crois que ça va être mon prochain achat indispensable, des vrais combinés...
et sinon, je suis d'accord avec le cameraman ^^ tu accélère trop
|
|
Retourner en haut |
|
JDMasFuck
Active Member
Mazda Mx-5 NA
|
23-04-2014, 22:02:01 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet)
(23-04-2014, 21:57:22)florianar a écrit : hahaha ouais mais je me cantonne pas aux rond point trempés ^^ je compte bien m'en servir réellement en drift ( like danny george! )
en fait la avec les suspates d'origine rincées, ça talonne méchant sur les transferts...je crois que ça va être mon prochain achat indispensable, des vrais combinés...
et sinon, je suis d'accord avec le cameraman ^^ tu accélère trop
Rassure toi j'aimerais bien me cantonné autre que les ronds points aussi Mais bon on fais avec Sinon c'est vrai que ça ferais un peu bas pour le drift pure mais c'est drôle quand ça frotte dans l'aile
Bah c'est simple avec les suspat d'origine j'avais sans arrêt le droit au coup de raquette et depuis que j'ai les combi c'est du bonheur (bon je dis pas que je me suis pas planté mais bon ac ) !
Bah oui et non en fait ^^
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
23-04-2014, 22:12:37 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet)
Plutôt qu'un rond point ou y à du passage et donc du risque, trouve toi une ZA/ZI ou y à personne pour faire ça....
Ça va encore donner une mauvaise image sinon....
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
23-04-2014, 22:48:06 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet)
Pas longtemps mais y à quand même eu 4 bagnoles qui se sont insérées...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
|
24-04-2014, 00:16:14 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet)
(23-04-2014, 21:47:36)florianar a écrit : ouais mais non je la poserais pas autant ^^ faut que ça reste driftable quand même
Avec les vis de mon pont à 4cm du sol je la balançais en travers en zone industrielle easy, (j'appel pas ça du drift vu le nombre de fois ou je me retournais lol, mais pour le principe !) quand ça frotte en travers, c'est cool !
PS désolé JDMasFuck si ma photo te dérange tu me dits et je la supprime.
PS nice, j'ai toujours voulu essayer ces jantes sur mon ex-Mx5...
(Modification du message : 24-04-2014, 00:17:32 par Yougs.)
|
|
Retourner en haut |
|
JDMasFuck
Active Member
Mazda Mx-5 NA
|
24-04-2014, 09:54:54 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet)
(23-04-2014, 23:37:11)Sataneg a écrit : et bah il était temps
JDMasFuck : sa bouge pas tes combinés c'est cool
Non bougerons pas et encore j'aimerais être plus bas
(24-04-2014, 00:16:14)Yougs a écrit : (23-04-2014, 21:47:36)florianar a écrit : ouais mais non je la poserais pas autant ^^ faut que ça reste driftable quand même
Avec les vis de mon pont à 4cm du sol je la balançais en travers en zone industrielle easy, (j'appel pas ça du drift vu le nombre de fois ou je me retournais lol, mais pour le principe !) quand ça frotte en travers, c'est cool !
PS désolé JDMasFuck si ma photo te dérange tu me dits et je la supprime.
PS nice, j'ai toujours voulu essayer ces jantes sur mon ex-Mx5...
Elle défoncé ta miata, j'aimais trop son style ghetto un peu J'avais tout suivis ton topic à l'époque Et t'etais encore plus bas que moi en fait
(24-04-2014, 07:19:55)florianar a écrit : on verra bien ^^ toute manière je suis plus autant fan du posé a ras le parquet. je me sert de la caisse comme daily, et pour aller au boulot j'ai 5 dos d’âne en tout sans compter l'entrée du parking du boulot qui est limite un mur quand t'est posé par terre, hein sataneg
Alala C'est mon daily aussi, j'habite en campagne, j'ai voilà les dos d'ânes de merde dans ma ville et ils sont nombreux trs nombreux Toujours pas envie ?
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
24-04-2014, 12:37:22 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet)
JDMasFuck aha THX yes tkt elle étais posée ! ET pareil hein, c'était mon daily', j'habite à la campagne, qui plus est pas loin de la mer, du coup je t'assures que les dos d’âne y'en a à chier ! Après c'est clair, je dis pas, c'est pas pratiques... CA m'es arrivé de faire des marques dans le sol avec ma boite de vitesse, obliger de faire demi-tours, les routes en pavé même pas envisageable, et les dos d'âne trop prononcés fallait les passer en force...
Pour te donner un ordre d'idée, le haut de ma baie de pare-brise étais à 1M10 du sol, une Lamborghini Aventador c'est 1M13 ...
Tu vas souder ton pont du coup ?
|
|
Retourner en haut |
|
JDMasFuck
Active Member
Mazda Mx-5 NA
|
24-04-2014, 14:12:52 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet)
(24-04-2014, 10:59:02)kermitt a écrit : Franchement la petite lame sur le coffre c'est top!!!!
J'aime beaucoup aussi Merci
(24-04-2014, 12:37:22)Yougs a écrit : JDMasFuck aha THX yes tkt elle étais posée ! ET pareil hein, c'était mon daily', j'habite à la campagne, qui plus est pas loin de la mer, du coup je t'assures que les dos d’âne y'en a à chier ! Après c'est clair, je dis pas, c'est pas pratiques... CA m'es arrivé de faire des marques dans le sol avec ma boite de vitesse, obliger de faire demi-tours, les routes en pavé même pas envisageable, et les dos d'âne trop prononcés fallait les passer en force...
Pour te donner un ordre d'idée, le haut de ma baie de pare-brise étais à 1M10 du sol, une Lamborghini Aventador c'est 1M13 ...
Tu vas souder ton pont du coup ?
Ahah putain tout pareil pour moi Je laisse mais marque sur certain dos d’ânes aussi Et t'a jamais fais une vidange expresse ? Car passé en force je le fais rarement mais j'aime pas J'évite aussi des routes et quand je connais pas je fais demi tour ou roule en première
Ah ouais quand même moi je suis à 1m20 du sol jusqu'au point le plus haut de la capote quand elle est mise Faudra que je mesure du haut de la baie aussi Après je peux pas rabaisser plus car mes combinée touche les cardans à l'arrière
Bah je veux mais je connais personne qui veut me le faire
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
24-04-2014, 14:26:17 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet)
Non mais la boite c'était sur du plat enfin juste une route "bombée" quoi !
Sinon non, jamais la carter d'huile n'as touché. Pourtant comme je te le disais mes vs de pont ont déjà touchées elles, mon berceau aussi. Tkt, une Mx5 ça peut rouler v'la bas !
Et euh oui je m'exprime mal, les 1M10 c'était en haut du pare brise quoi, au point le plus haut de la caisse si tu visualises mal.
Genre une fois, je suis passé sous la barrière d'un parking capote fermée (prévue donc pour empêcher les voitures de passer lol) en fuyant le proprio' d'une boite parce que e faisait un petit training sur son parking !
Tiens en parlant de ça, si tu veux rire un coup ...
https://www.youtube.com/watch?v=VlDTCZlkytU
Chelou ton histoire de cardans ! T'as pas une photo ? Perso' j'avais des TA Technix, easy !
Pour le pont souder y'à bien quelqu'un dans ton coin qui serait prêt à t'aider !?
(Modification du message : 24-04-2014, 14:27:21 par Yougs.)
|
|
Retourner en haut |
|
JDMasFuck
Active Member
Mazda Mx-5 NA
|
24-04-2014, 14:36:18 - RE: [Mazda Mx-5 NA] Stance ! (En cours de projet)
Ah non moi sur les dos d'ânes seulement les marques
Bah alors parfait car c'est ce qui m'inquiète le plus à vrai dire
Ah ouais bah je suis plus haut alors, je passe pas encore sous les barrières
Déjà vus toutes tes vidéos je suis fan je t'est dis
Bah en gros les bagues de réglages des combiné touche mes cardans ( que à l'arrière) du coup je peux pas déscendre plus car ça bloque vu que ça passe pas et j'ai des TA aussi pourtant
Bah non
(Modification du message : 24-04-2014, 14:37:33 par JDMasFuck.)
|
|
Retourner en haut |
|
|