Bonjour
Vous connaissez mon homme et sa passion pour les Mazda (parfois à mon plus grand désespoir
)
Après 3 RX7 et une 818 je lui avait dit stop. Pas de nouvelle avant d'avoir fini celles-là.
SAUF QUE ! j'ai un gros coup de coeur pour les miata et j'ai eu le malheur de lui dire "la seule voiture pour laquelle je dirais oui c'est pour une miata 1990 mais pas tout de suite dans 2-3 ans" mais je crois qu'il n'a entendu que le début de ma phrase car en moins d'un mois bimmm il me dit "j'ai une super occaz"
Alors oui j'ai craqué je suis faible mais il avait ses yeux tout pétillant de joie je n'ai pas pu résister..
Faut dire qu'elle est vraiment chouette cette voiture elle est tellement mignonne.
Après la recherche d'un plateau, après la recherche désespéré de ses papiers (assurance, permis, carte d'identité), après un essai foireux à la banque pour retirer l'argent au distributeur, après 2h passé sous la grosse pluie à 4h du matin pour régler les clignotants qui étaient inversés sur la remorque, après un coffre qui ne voulait plus fermer, le voilà parti à 6h pour aller la chercher à 600kms haha
je me suis dit : il va jamais y arriver mdr
20h le voilà de retour et wahouuu quelle beauté !!
Côté technique je le laisserai rentrer dans les détails mais je compte bien la restaurer avec lui histoire d'en apprendre un peu plus sur sa passion et essayer de le comprendre
après tout si je dois partager mon homme autant que je sois proche de mes concurrentes
Voici les photos de ma mimi
A bientôt
Laetitia