barda
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
24-08-2011, 01:25:49 - [Mazda] 818 coupé deluxe ( cherche quelqu'un pour un VT )
salut a tous,
je vous presente mon petite coupé olds a la sauce "muscel car"
donc c'est une mazda 818 coupé
version deluxe
motoriser par le 1.3L
une restauration est prevu quand j'aurai virait les reste de mon ED9
voila quelque photo :
interieur complet et d'origine comme neuf !
j'ai pas d'autre photo ( c'etait les photo de quand je l'ai ramener )
et je m'en suis pas ocuper depuis, j'en prendrait d'autre dans la semaine.
|
|
Retourner en haut |
|
vinzek3
Junior Member
Lexus IS300 SportCross
14 - Calvados France Messages : 76
Sujets : 0
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
24-08-2011, 08:03:09 -
Prends en soin! bonne resto
|
|
Retourner en haut |
|
barda
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
|
Retourner en haut |
|
elbenobi
Junior Member
Messages : 96
Sujets : 2
Inscription : Jan 2011
Réputation :
0
|
01-09-2011, 20:35:28 -
Elle a l'air encore bien!
Honda
Concerto
D15B2
Black
|
|
Retourner en haut |
|
barda
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
02-09-2011, 02:52:30 -
oui la base n'est pas trop mal, elle as l'avantage dêtre complète et totalement d'origine, par contre elle as un peut subit la route, ( un clignotant casser, une aile avec quelque enfoncement, et des bosse sur les renfort chromer ). et elle as déjà subit une restauration de type cache misère a grand coup de mastique ( réparation propre car je l'ai remarquer que lors du démontage de certaine pièces )
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
02-09-2011, 09:58:18 -
TRÈS gros potentiel steu caisse
sans indiscrétion, tu l'as trouvé par hasard, ou quelques unes trainent par-ci par-là?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
barda
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
12-09-2011, 20:14:58 -
boyou2 a écrit :TRÈS gros potentiel steu caisse
sans indiscrétion, tu l'as trouvé par hasard, ou quelques unes trainent par-ci par-là?
a la base j'allais acheter une autre voiture, et elle était dans le jardin je l'ai vu elle m'as plu alors je l'ai acheter ^^ a la base je connaisser pas, je connaisser les 929 ( dailleurs j'en cherche toujours une ! )
en se qui concerne l'avancement j'ai un peut attaquer dessus aujourdhui !
une vue du moteur dans son jus :
changement d'une durite d'essence, elle en avais bien besoin !
dépose du filtre a air, et du cache culbuteur pour le décaper
mise en peinture du cache culbuteur :
|
|
Retourner en haut |
|
sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation :
5
|
12-09-2011, 21:46:28 -
une vieillerie de plus de sauvée
bonne continuation et fais-nous partager tes resto.
|
|
Retourner en haut |
|
barda
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
13-09-2011, 01:29:33 -
par contre d'origine sa marche vraiment, mais alors vraiment pas 1t pour 64/69 cv ( suivant les site ) par contre quelque aurait une idée pour gagner un peut de puissance sans dépenser 10 000e XD
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-09-2011, 14:53:27 -
a savoir que ce modèle a existé avec un rotatif
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
barda
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
13-09-2011, 16:27:51 -
oui en version rx3 cetait un rotatif .
|
|
Retourner en haut |
|
barda
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
13-09-2011, 20:14:49 -
aujourd'huit changement des autres durite d'essence ( qui parte du carbu )
et changement du filtre a air .
|
|
Retourner en haut |
|
barda
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
13-09-2011, 21:54:41 -
oui sa avance ^^
par contre la j'ai un gros soucie avec le site et le forum,
( je me permet de le poster la, car c'est la seul page que j'ai encore accé )
quand j'essaye d'allez sur le site de jpcar ou sur le forum, il m'affiche un écran rouge ( comme le fonds de la page ) et rien d'autre quelque soit l'endroit ou je veut allez, donc je peut pas contacter de modo pour mon soucie ni parcourir le site dailleurs.
et pareil sur cette page ?! pas moyen daccéder en haut de la page .
quelque sait comment régler le soucie, ou pourrait avertir quelqu'un de mon souci ?
merci
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-09-2011, 22:44:57 -
meme probleme pour moi il y a quelques minutes, reglé maintenant
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
barda
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
13-09-2011, 23:37:27 -
en effet sa remarche, désoler pour le HS.
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
14-09-2011, 00:22:17 -
barda a écrit :par contre d'origine sa marche vraiment, mais alors vraiment pas 1t pour 64/69 cv ( suivant les site ) par contre quelque aurait une idée pour gagner un peut de puissance sans dépenser 10 000e XD
en + tu es en boite 4, non ?
|
|
Retourner en haut |
|
barda
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
14-09-2011, 00:49:01 -
oui...
cétait la norme dans ces année la...
j'avais lu un post ( pas sur ce forum ) sur un forum australien que je n'arrive pas a retrouver. ou il était possible de mètre une boite 5 sans trop de modif ( juste décaler les support de boite ) , par contre j'ai plus le souvenir de qu'elle boite en question.
|
|
Retourner en haut |
|
barda
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
14-09-2011, 20:15:24 -
petit remontage en vue de passer le CT :
je finirait d'astiquer le moteur quand elle aura passer le CT et j'attaquerai le démontage des train roulant.
et la restauration du freinage, car j'ai un étrier bloquer, donc lancer la voiture c'est la galère, et puis quand elle est lancer elle freine pas...
sinon depuis que j'ai changer les durite d'essence, elle démarre mieux ^^ du 1er coup de clée ! par contre elle tien toujours aussi mal le ralenti ! ( elle met bien 5min avant de se stabiliser )
|
|
Retourner en haut |
|
barda
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
14-09-2011, 23:13:03 -
oui, toute facon le carbu je vais le changer et metre un filtre a air
pour le carbu sur les doc qui j'ai pu lire il me semble que c'est un hitachi dcg-306 par contre j'ai pas trouver qu'elle autre type de carbu je pourrait monter a la place...
parce que les kit de refection pour se carbu court pas les rue et sur ebay US avec le port sa monte limite au prix d'un carbu ...
en se qui concerne les filtre a air, moi je suis partisan des CAI j'ai au moins sa prend de l'air frais ! par contre sur les ancienne a carbu, on vois souvent un simple filtre type KN monter directement sur le corp de carbu ?!
a mon avis sa prend l'air chaud, mais esce que l'on peut monter un CAI qui prend l'air derrière le Par choc ou alors le fait de mètre une tubulaire d'une 50aine de centimètre perturbe le fonctionnement du carbu ?
|
|
Retourner en haut |
|
barda
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
15-09-2011, 20:40:05 -
ok, je connaissez pas le site, je vais allez y faire un tour !
|
|
Retourner en haut |
|
barda
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
16-09-2011, 15:02:16 -
le ct as était passer, bon sans surprise elle c'est faite recaler, mais pour son age je trouve qu'elle n'as pas grand chose !
juste :
1.1.1.1.3 frein de service : déséquilibre important AR ( en meme temps elle freine pas de l'arriere les garniture de tambour sont morte ^^
4.1.1.1.2 feu de croisement : reglage trop haut et/ou faisceau non conforme G ( celui la c'est un peut limite car c'est juste le faisceaux qui n'as plus de protection qui as un peut rouiller et il y as du scotch ...
4.3.2.1.3 feu indicateur de direction absence ou déterioration importante AVG ( le clignot etan casser ses logique ^^ )
5.3.1.2.1 roue : resistance anormale a la rotation AVG ( c'est normale le piston est bloquer et forte sur le disque en permanence !
apres un "peut" de rouille a droite et a gauche XD
|
|
Retourner en haut |
|
|